Tu es jeune (ou moins jeune), tu es beau (ou plein de charme), tu es dynamique (ou réfléchis) et tu aimes la liberté et spontanéité dans la vie. Ni Dieu ni maître, toussa toussa. Alors voilà, la joie va venir à toi car une nouvelle appli vient d’arriver à Strasbourg après Paris, Lyon et Lille.
Son univers : l’hôtellerie-restauration.
Sa mission : trouver du boulot en extra facilement et sans passer par une montagne de paperasse. On vous explique.

@Badakan

Jeune restaurateur cherche extra extraordinaire

Lorsqu’une ville voit son offre de restauration se développer à une vitesse dingue, les gérants de nouvelles affaires se concentrent souvent sur la partie la plus visible de leur restaurant : les murs, le matériel de cuisine, les autorisations, le suivi des banques, etc… Derrière ça, il en oublie parfois l’essentiel et la tâche la plus problématique et la plus ardue sur la durée : l’humain.
Car oui, si le nombre de restaurants ouverts peut croitre, il faut aussi que le nombre de personnel qualifié dans la région puisse répondre à cette demande (élémentaire mon cher Watson). Et c’est exactement là que se situe un problème pour les acteurs du métier aujourd’hui : il est devenu très difficile de trouver du monde et très délicat de le garder. Pour couronner le tout, les extras qualifiés ne courent pas les rues et on se les échange comme des cartes Pokémon au fond d’une cour de récré.

Badakan, c’est une application et un site qui arrive en solution à ce problème. C’est du personnel de l’hôtellerie-restauration disponible en permanence pour les professionnels dans le besoin. Le tout, facilement, sans gros surcoût et surtout : sans administratif. Tout est géré par la plateforme : contrat de travail, déclarations administratives et fiches de paie.

Pour les employés qualifiés au envie de liberté, c’est l’occasion de créer son propre emploi du temps tout en étant encadré par une équipe RH bien connectée.

Bosser en solo ou trouver des extras à son resto

Pour que ça match, il faut que 2 besoins se rencontrent. D’un côté, du personnel de restauration voulant le statut de free et bosser quand il veut et ou il veut. De l’autre, des gérants souhaitant du renfort compétent et immédiat les jours de rush sans pour autant devoir retourner ciel et terre.

Badakan se place au centre de cette rencontre et promet de faciliter un enjeu crucial du monde de l’hôtellerie-restauration. Un site de rencontre duquel naîtra plus d’échanges professionnels que d’MST. Et ça, ça nourrit plus et ça démange moins.

Tenter l’expérience ?

  • Vous cherchez des missions en extra dans l’hôtellerie ou la restauration ? De quoi bosser toute l’année ou juste par petite durée ? C’est par ici →
  • Vous avez une affaire et cherchez du personnel compétent en extra ? C’est tout simple, il suffit d’écrire un message à [email protected]
    L’équipe vous accompagnera pour l’inscription. Un mail, quelques infos et c’est parti !

Pour découvrir tout le service sans tarder, ça se passe ici :

Le site web
La page Facebook de Strasbourg
L’appli sur IOS / Android



Soutenu mais non relu par Badakan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here