! ARRÊTEZ TOUT ! ALERTE MIGNONNERIE !

Tu prends une voix aiguë quand tu parles à ton chat ? Tu t’adresses à lui en faisant de grands gestes avec les bras ? Tu lui parles en le félicitant quand il chope une souris ou un rat ? Tu aimes aussi tordre tes membres, faire du bien à ton petit corps et perdre en même temps un peu de gras ?

Alors j’ai un truc pour toi et ça s’appelle… le CAT YOGA.

Closeronline.com

A ce qu’il paraît, les chats sont de grands maîtres yogi. Ils nous font naturellement des petites papouilles en faisant des ronrons, ils nous palpent avec leurs petits coussinets trop mignons et nous mènent au nirvana, au zénith de la relaxation. Alors quoi de plus naturel que de faire du yoga en compagnie de nos amis les petits chatons ?

C’est l’association ERA éthique et respect Animal qui lance ce projet de Cat Yoga en collaboration avec YOGAMOVES et organisé par EasyMoves.

C’est super mignon mais c’est aussi super sérieux: le Cat Yoga fait fureur à l’étranger depuis quelques temps et aujourd’hui Strasbourg s’y met. Dans l’histoire, tout le monde trouve son compte, les Hommes comme les animaux. Parce que, outre le fait que les animaux sont l’avenir de la planète – parce qu’ils n’ont pas encore inventés les armes à feu – ils sont naturellement vecteurs de bonne ondes, de chaleur et tout simplement de love aussi brut que le diamant.

De plus, si une connexion se fait entre le petit être de poils et vous-même, vous pourrez l’adopter – sous certaines conditions bien-sûr.

Pour mettre en pratique le mélange du yoga et le plaisir de se faire bisouter par un chat, l’association ERA et Yogamoves vous invite dimanche 28 octobre de 12h00 à 14h30 pour deux séances pratiques :

– La première de 12h00 à 13h00 >> Inscription ICI <<
– La seconde de 13h30 à 14h30 >> Inscription ICI <<

Les cours sont libres d’accès et ouverts à tous, mais l‘association ERA compte sur vous pour lâcher une pièces ou deux, à votre bon coeur, afin d’injecter des fonds dans l’association à l’occasion de l’événement mais aussi tout au long de l’année. Vos bonnes actions aideront l’asso à mener à bien ces actions et donc à les perpétuer sur le long terme. Ces dons serviront bien-sûr aussi à trouver une petite famille à l’animal le plus mignon de la terre (bon ok les chiens aussi).


YOGAMOVES VENDENHEIM

17 rue du commerce

67550 Vendehneim

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here