Ce weekend vous étiez peut-être à la Laiterie, mais les soirées Closely, c’est fini !

Vous avez fait des mélanges en vitesse pour attraper votre tram avant de vous y pointer, vous avez perdu vos potes qui préféraient faire la route en vélo plutôt qu’en tramway, vous avez regretté l’arrivée du jour à 6h du mat, vous avez attendu le tram avant que Uber ou un pote sobre pointe son nez, vous y avez sifflé un max de club maté, vous y avez bougé vos petites fesses dans des positions insensées… Si si vous l’avez fait. Mais c’est maintenant terminé.

Après 1 Open Air et 18 soirées toujours plus solides les unes que les autres, il est l’heure de mettre un pied en avant, de plier le genou, de baisser la tête la main sur le coeur et de faire sa révérence aux soirées Closely.

Déjà 4 ans que ces soirées excitaient nos petits corps et nous faisaient remuer sur le dancefloor, toujours avec une programmation exclusive et souvent inédite. Ce ne sont pas moins de 40 artistes locaux et internationaux qui sont venus éclairer leurs vinyles de leurs Target Lights.

Tous ces bénévoles et artistes continueront leurs petites ou grandes aventures mais vous ne verrez plus jamais les belles affiches de JAK sur les murs.

 

Oskar Offermann, Galac, Chill, Dimé, Kidwax, Nick Höpner, Âme, Smallpeoples, NMSS, J.Juan, Lucas Litzler, Levon Vincent, Steffi, Najem Sworb…

CA VOUS PARLE NON ?

Alors un grand merci à Chill, Martin Elbe et tous les autres pour cette belle aventure…


Les illustrations des 18 soirées Closely signées JAK 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here