Ca y est, le Street Bouche Corner est en place ! Mais est-ce que ça vaut le coup de rater ce bon vieil agneau pascal et d’affronter la pluie pour venir grailler Place de Zurich ? On vous donne quelques éléments de réponse…

Corner pluvieux, corner heureux ? Après un démarrage timide, la pluie n’a finalement pas réussi à dissuader la foule bien présente, et bien abritée sous des tonnelles. Comme d’habitude, l’attente aux stands est un peu longue, mais c’est la rançon de la gloire, et la dizaine de restaurateurs assure aux fourneaux pour tenter de fluidifier tout ça !

Au menu vous pourrez déguster bien sûr des burgers, grâce au food-truck Au p’tit Sawyer, au restaurant Le pont aux chats ou encore Sit Sat Sat. Des burgers oui, mais de qualité s’il vous plaît. Pulled pork, falafels, viandard ou végane, il y en a pour tout le monde !

Mais l’édition amène aussi son lot de découvertes : les Æbleskivers, crêpes traditionnelles danoises sphériques, mais aussi la street food indienne… Et ça c’est une très belle surprise promis juré craché on a tout mangé. C’est frais, plein de saveur et vraiment pas commun.

Ok c’est bien beau tout ça, mais est-ce que je me bouge le cul ?

Il faudra attendre jusqu’en septembre pour une nouvelle édition. D’ailleurs on n’en connaît pas encore la localisation, puisque la COOP en travaux n’est plus d’actualité… Du coup ce corner au coeur de la ville est plutôt une belle idée, d’autant que les tables sont abritées et l’ambiance assurée. N’oubliez pas votre veste cela dit ça caille et non on s’est pas enrhuBé ce matin, on voit pas de quoi vous parlez.


Vous pouvez aller vous remplir la panse jusqu’a 19h00 place de Zurich à la Krutenau !

Ou suivre l’événement sur Facebook ici (mais c’est moins bien quoi).


Photos : Chloé Moulin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here