titre

Depuis quelques années, nos voisins d’outre-Rhin ont décidé d’accélérer le train. Toujours plus d’animations, toujours plus d’attractions, toujours plus de nouvelles sensations, de projets et de récompenses se font entendre du côté d’Europa-Park. Pour ne pas déroger à cette frénésie productrice, ces derniers viennent d’annoncer l’organisation d’un festival  dédié au rock’n’roll légendaire fin 2018 : le Rolling Stone Park !

Le concept : 2 jours de festival dans le plus grand des calmes. De la musique à la sauce old school avec plus de 30 interprètes de renommée internationale, issus du rock, de l’indie, de la musique alternative et folk. Une bourse aux vinyles et des expos accompagneront également les concerts. Le tout aura lieu le 16 et 17 novembre 2018.

Ce weekend est réalisé en collaboration avec l’édition allemande du Rolling Stone Magazine.

Du rock, mais confortablement

Un des points mis en avant par l’organisation, c’est le confort de ce festival. Les pass pour les concerts comprennent la nuit sur place dans un des hôtels 4* ou 5* du parc.

Festival → Confort → Hôtel 5*

On imagine donc assez facilement que le public ne sera pas forcément le même que celui du festival de Dour, sûrement quelques années de plus au compteur et un pouvoir d’achat bien supérieur.

Pour en savoir plus, c’est par ici →

titre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here