C’est gratuit, y’a de la bonne zik, de la pétanque et sans doute du pastis sous le couvert d’un beau crépuscule. De quoi apporter un peu de Midi avant minuit dans le Haut-Rhin.

Le festival Electro pétanque continue sa 8e édition aujourd’hui. La première séance se déroulait jeudi dernier et la dernière sera pour le 15 juin. Tout un concept. Ça se passe au square du Musée de L’Impression sur Etoffes. Depuis 2010, l’association EponYme (de la radio… éponyme) organise ce festival « open-air de street pétanque » sur le bord du canal et dans les allées quartier gare. Les deux piliers de l’événement, comme vous l’avez deviné, c’est la musique électronique et… la pétanque.

Vous pouvez louer des boules sur place pour vous amuser à dégommer celles des autres entre deux pintes. Y’a de la bouffe via des Foodtrucks et de la bibine via l’association. De quoi se rapprocher du cochonnet dans une ambiance familiale.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=dAKVTxVM-0I]

 

« Eh Roger, tu tires ou tu pintes ? »

Les artistes ? Presque que du local et du bueno : Ficus, La Flaque ou encore Blackwood & Fred Traverso pour représenter le 67 dans le 68. L’agence de communication, maison d’édition et label musical Mediapop vous réserve également des surprises avec quelques happenings au programme…

Pour retrouver tous les détails, genre horaires/line-up etc, c’est par ici : http://www.radioeponyme.com/2017/05/petanque-electro-08-des-boules-des-beats/

Une petite vidéo teaser et on vous laisse préparer vos boules pour ce soir :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=z2ojtr-1g80]

Photo de couverture : radioEponYme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here