À 23 ans, Louis doit osciller entre deux personnalités…
Louis, le jour, dans sa vie d’étudiant en architecture à Strasbourg.
Vince Grangère, la nuit, dans son autre vie. Celle d’acteur X. Une vie qui s’éloigne pas mal de la journée de travail de monsieur tout le monde.

Ce jeune strasbourgeois appartient à un univers tout autant visible que méconnu : le porno.
Avec plusieurs films amateurs tournés dans la région à son actif, Louis commence doucement à faire son trou dans la scène pro du sexe aux partenaires rémunérées.

Knack Attacks, Wurst Salat 3, La Flèche de Strasbourg, Hansi dans ton lit…
À l’affiche de ces productions alsaciennes qui ne manque pas de sexualité assumée, Louis s’est doucement fait un nom dans le milieu.

C’est là qu’arrive le moment du grand dilemme, passer dans le monde des professionnels entraînent forcément des choix : continuer ses études et miser sur la sécurité d’un métier bien établi ou se lancer dans sa carrière d’acteur X sans concession et vivre l’expérience à fond tant que cette dernière dure.

Louis, doit faire un choix mais Louis ne pourra pas faire ce choix.
Pourquoi ?
Parce que Louis n’existe pas.
Louis et cet article n’ont qu’une seule vocation : voir combien d’alsaciens laisseront tomber leur bûches de Noël pour un moment de curiosité légèrement parsemé de voyeurisme.

Vous pouvez vous aussi checker combien de personnes ont fait le choix de lire cet article et d’abandonner leur famille quelques minutes pour aller voir ce que fait Louis avec son zizi.

En haut de l’article, le chiffre à côté de l’oeil donne le nombre de personnes ayant lu ce dernier.

Bref, on vous souhaite de passer de bonnes fêtes (loin des internets et près de vos familles) et on donne tout notre soutien à ceux qui en ont déjà marre de manger mais qui doivent continuer.
Courage les gars, c’est bientôt fini.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here