Pokaa s’agrandit, Pokaa recrute, Pokaa’besoin de toi.

Que tu sois jeune et beau ou vieux et laid, que tu sois épilé ou pas épilé, que t’aies des copines ou pas d’copines, on te propose de tenter le coup pour rejoindre la tribu Pokaa.
On est à la quête de rédacteurs nés, de photographes innés, de vidéastes ratés, de graphistes gauchers et de mouches drosophiles avec un gros nez.

Alors si tu as un peu de temps devant toi et que tu aimes la chaleur du bénévolat, viens ouvrir les shakras de ta curiosité & peaufiner ton obésité chez les meilleurs cuisiniers.

► Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que l’aventure Pokaa c’est des tas de rencontres, des expériences folles, 30 000 découvertes, quelques kilos en trop, des thés glacés, l’occasion de t’exprimer, devenir « drôle » et surtout devenir acteur de ta ville.

► Pourquoi il faut tout de même y réfléchir avant de se lancer ?

Parce que c’est aussi de l’énergie, du temps, de gros changements dans ta vie sociale (oui, car tu deviendras l’ami insupportable qui sait tout, tout le temps, partout et qui es sur tous les bons plans).

► Si ça te botte de tenter l’expérience, on t’a concocté un petit quiz bien tassé qui nous permettra de définir ton profil type… À toi de jouer. 

[wp_quiz id= »21179″]

► Pour qu’on puisse en savoir un peu plus sur toi, nous allons maintenant te poser quelques questions intimes.

Envoie-nous par email les réponses aux questions suivantes, ainsi que ton p’tit nom, ton âge, ce que tu fais dans la vie et tes mensurations :

  • Quels sont tes réflexes quand tu vas sur Internet ? Quels sont tes sites références ? (actu/infos, divertissement, culture, lifestyle).
  • Si tu devais écrire un article aujourd’hui à Strasbourg, ce serait quoi ? (sujet, titre, accroche Facebook)
  • Que représente le marché de Noël pour toi ?
  • Selon toi, que pourrais-tu apporter à Pokaa ?
  • Tu peux joindre une photo que tu as prise et que tu aimes particulièrement.

L’adresse email pour envoyer vos pavés : [email protected]

Merci d’avoir pris le temps, on a déjà hâte de te lire. Après réception, nous te contacterons ultérieurement (ou pas. Parce que l’on a sûrement mieux à faire, genre boire du lait de soja et manger 5 fruits et légumes par jour).

pokaa-need-you

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here