Manger moins cher tout en faisant attention à notre planète, c’est possible. On vous parlait de l’appli Mummyz il y a quelques mois. Cette fois-ci, c’est la même chose mais en différent.
Toujours une application anti-gaspillage, mais pas de particuliers à particuliers. Ici c’est de restaurants à particuliers.

L’équipe Too Good To Go annonce :

« On en a eu marre de voir des tonnes de nourriture jetées tous les jours et on a voulu mettre en place une solution pour permettre à tous d’agir. C’est de là qu’est né Too Good To Go !
L’appli met en relation les commerçants qui souhaitent revendre leurs invendus en fin de journée et les utilisateurs qui deviennent des héros anti-gaspi et récupèrent leur portion à petits prix. C’est donc une solution gagnant-gagnant pour les commerçants, les utilisateurs et surtout pour la planète !
On s’est lancé il y a 3 mois en France, à Paris et Lille et on va lancer le concept à Strasbourg le 13 septembre ! »

13914111_1056186771102201_5403695838501045289_o

Bref, dès aujourd’hui, l’application est accessible sur l’AppStore et Google Play. Cette dernière est gratuite et une dizaine d’établissements strasbourgeois s’y sont déjà inscrits.

American Break, Velicious, Pizz’Arôme, Bagelstein, Au Pain de mon Grand-Père, Coma Roma…

Pour l’utilisateur, c’est tout de même des prix coupés en 3 pour certains des établissements !

Bref, une belle appli qui permettra aux restaurateurs de moins jeter tout en offrant à certains le confort de moins cuisiner et de repartir chez eux avec un bon repas.

Les commerçants déjà inscrits pour le moment.
Les commerçants déjà inscrits pour le moment.

Photo de couverture : Velicious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here