Bière, bouboune, bibine.

Bien plus que du jus de houblon, en Alsace, la bière est une passion.
Profondément ancrée dans notre patrimoine culturel, nous vivons dans une région de brasseurs et de buveurs.

Et Schlouk Map dans l’histoire ?

Pour simplifier la consommation de bières au centre-ville de Strasbourg, des jeunes strasbourgeois viennent de sortir une application mobile qui vous guidera entre deux pintes !

Schlouk Map vous géolocalise, vous donne des infos sur les bars aux alentours et vous proposera des offres spéciales (pour que vos soirées soient aussi heureuses pour votre foie que votre portefeuille) !

Bref, on vous laisse essayer, c’est sorti aujourd’hui et téléchargeable sur Google Play et l’App Store !

Santé et bonne soirée.

schloukmapschloukmapstrasschloukmapstrasbourg

2 COMMENTAIRES

  1. Commentaire douteux basé sur peu d’informations.
    Loi Evin certes. Mais la plupart des étudiants boivent une bière entre potes pour décompresser ou simplement pour ce laissé aller comme certaines personnes le font avec un Coca-Cola par exemple qui est pas forcément meilleur pour la santé. De plus si cela permet à certain de pouvoir le faire dans un bar proche de chez eux sans avoir après la nécessité de prendre le volant c’est une bonne chose. Un alcoolique n’a pas besoin du tel application ne t’inquiète pas, d’ailleurs quand aux réunions je doute qu’en aillant un tel propos tu saches ce qu’il en coute aux personnes qui doivent y aller. Des personnes qui ont le courage de faire fasse à une maladie (parce que oui s’en est une pour info), de l’admettre et surtout de pouvoir exprimer la douleur de l’alcoolisme ayant pour cause ou conséquence une perte de travail, de mariage, de garde d’enfant peut-être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here