& Other Stories, la nouvelle marque « haut de gamme » du groupe H&M ouvrira sa 5ème boutique française à Strasbourg.

titre

« L’un de nos deux ateliers se situe à Paris, la France tient donc une place à part dans nos cœurs. Nous sommes ravis d’avoir trouvé un si bel emplacement en Alsace et de pouvoir continuer à explorer l’atmosphère française, si chargée en inspiration », a déclaré Samuel Fernström, PDG de & Other Stories.

Cette boutique sur deux étages, d’une surface de 650m² environ, sera située au 11-13 rue de la Haute Montée (à côté du Printemps et à la place de la boutique ESPRIT).

Elle proposera une gamme de chaussures, sacs, accessoires, produits de beauté et prêt-à-porter & Other Stories et invitera toutes les amatrices de mode et de beauté à découvrir des produits alliant design et qualité dans un vaste éventail de prix.

L’ouverture devrait se faire dans les prochains mois. Les travaux ont déjà bien été entamés.

& Other Stories Strasbourg - Pokaa

& Other Stories a été lancé en mars 2013 et propose aux clientes un grand choix de chaussures, de sacs, d’accessoires, de produits de beauté et de prêt-à-porter.
À Paris et Stockholm, les ateliers créent des collections mode et beauté qui allient sens du détail et qualité, le tout à un prix abordable.

Depuis son lancement, l’identité bien assumée de la marque a déjà fait beaucoup parler d’elle.
Leur dernière campagne pub sur la lingerie cassait les codes en mettant en avant des femmes aux corps moins filiformes et photoshoppés que celles habituellement exposées dans la mode.
(Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici)

Des boutiques & Other Stories se trouvent déjà à Aarhus, Amsterdam, Anvers, Barcelone, Berlin, Bruxelles, Bologne, Cagnes-sur-Mer, Cologne, Copenhague, Francfort, Gand, Hambourg, Londres, Madrid, Malaga, Milan, Munich, New York, Paris, Rome et Stockholm.
La marque dispose également d’une boutique en ligne, stories.com, qui livre dans douze pays d’Europe ainsi qu’aux États-Unis.

& Other Stories Strasbourg - Pokaa

titre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here