Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Ma première fois chez un barbier strasbourgeois

4.5k Lectures
Publicité
Publicité

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Je suis allé dans mon premier barber shop !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Porter la barbe est une chose, bien la porter en est une autre. J’ai personnellement attendu ma première année de fac avant de me raser régulièrement et la deuxième pour avoir une barbe à peu près homogène (Le temps que les différents trous se résorbent… Vous connaissez hein les gars?) .
Et voilà, c’est le 7 octobre 2015 que je suis allé pour la première fois dans un barber shop! (Ça y est je suis enfin un homme un vrai ! )

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Je me suis décidé lorsque j’ai vu passer un tract sur facebook:

« En période de formation chez Eli’s Barber, je recherche des modèles coupes, tailles et rasages gratuits sous l’oeil avisé du barbier Eli » 

J’ai réfléchi… « J’y vais j’y vais pas? En même temps j’ai pas une thune bon… Je check la page facebook, l’instagram du  coiffeur/barbier.. Allez ok. »

C’est déjà tellement galère de trouver un coiffeur qui vous satisfasse que l’idée de confier (ENCORE) son visage à un inconnu m’a hérissé le poil! (On m’informe dans l’oreillette que la convention de Genève ne permet pas ce genre de vannes…).

Mais voilà ! Je ne suis pas déçu du tout! Au contraire ! Alors je vous file le bon plan ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]12027664_1648568045384176_5961530203480809769_n[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le salon est sty-lé !
On arrive, on prend une canette fraîche on s’installe ou on fait un mini-basket ball en attendant son tour sur fond de musique funk. Ambiance urban street, décontractée, on chill, on se fait masser le cuir chevelu et détourer la barbe.

Sympa, précis, attentif, Thomas est présent tous les mercredis jusqu’au mois de juin chez Eli S. Barber&Shop et affine les compétences de ses mains expertes « sous l’oeil avisé d’Eli ». L’eau est à la bonne température, les différents produits utilisés sentent bon, picotent parfois mais après c’est bonheur sur la peau!

PS: Retrouvez-les aux Galleries Lafayette le 26 Novembre pour le Noël VIP !
PS²: À ce rythme je vous prépare un article sur comment vivre à Strasbourg sans dépenser un rond!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]IMG_5927[/vc_column_text][vc_gallery type= »image_grid » images= »9957,9953,9961,9955,9960,9956,9981,9958″][vc_column_text]IMG_6018[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Eli’s Barber&Shop » size= »lg » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FEli-S-BarberShop-797769053594134%2Ftimeline%2F||target:%20_blank »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]ELI S. BARBER&SHOP
16 rue Oberlin
67000 Strasbourg
0.612.701.951[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Pour réserver auprès de Thomas :
06.12.67.23.04[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Photographie : Oscar Lemerle / Fouad Dautovic[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Non classé"

À la une

Ma première fois chez un barbier strasbourgeois

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Non classé”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !