Il ou elle a croisé ton regard dans le tram, tu ne connais pas son nom et ne sais même pas si tu le ou la reverras un jour…

Heureusement pour toi petit coeur émoustillé, un phénomène anglo-saxon a vu le jour il y a quelques années.
Son nom : Spotted.

« Spotted » pourrait signifier « Repéré » en anglais.

Le principe est simple : tu envoies à l’administrateur de la page Facebook et anonymement un court poème ou un texte dédié à la personne qui a fait pincer ton coeur.
Celui-ci le publiera sur la page et tu auras peut-être une chance que cette dernière te retrouve (ou que ses amis la reconnaissent).

Après, c’est à toi de jouer !

Capture d’écran 2015-09-18 à 18.44.58

Capture d’écran 2015-09-18 à 18.45.08

Depuis 2 années, de nombreuses pages Spotted plus ou moins actives existaient à Strasbourg : Em, Pontonniers, Infocom et j’en passe…

Pour fédérer les recherches et rendre le tout plus dynamique, une nouvelle page vient d’être créée pour l’ensemble du campus : LookFor : Université de Strasbourg.

En l’espace de 48 heures, plus de 1600 personnes s’y sont déjà rassemblées pour y trouver le grand amour, se rincer l’oeil ou encore jouer les Grammar Nazi des lettres d’amour.
(L’amour rend aveugle et c’est parfois la syntaxe qui en prend un coup.)

Alors, si toi aussi tu en as marre de stalker la même personne depuis des mois sans même oser lui dire « cc, sa va ? », prends ton plus beau crayon, écris un poème plein de fougue et lance-toi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here