Deuxième & troisième journée, suite & fin du NL 2015.

Pour ses deux derniers jours, le NL reste fidèle à lui même. Beau temps, lunettes de solaaaayle, beaux riders ( physique de l’emploi ? sérieux un rider moche ? jamais vu !) bières, merguez, stands et animations sont dans la place… à la fraiche ! Le tout agrémenté de bons sons évidement.

Vous l’avez compris, tous les ingrédients nécessaires à un bon festival sont là et la recette marche. Nouvelle Ligne voit toujours plus grand et les spectateurs/participants sont toujours plus nombreux d’années en années, coïncidence ? Je ne pense pas !

Une fois de plus, l’équipe Pokaa était sur place, prête à photographier les riders, tester les stands et gouter les merguez.
Retour en image sur un événement Strasbourgeois qui devient incontournable pour les fans de glisse (et pour les autres, qui comme moi tiennent pas debout sur un skate.)


Achtung Achtung : Dans l’équipe il y a un stagiaire roi de la blague qui a glissé subtilement un  » Où est Charlie » dans une des photos. Sauras-tu le retrouver ? (suspense)


IMG_0484


Et on dit quoi ? Un grand MERCI aux Lafarge (père & fils) pour les accès au festival et vivement NL 2016 !

Photographies
Couverture : Mlany Punkt
Article: Oscar Lemerle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here