Hier soir, à la librairie Kléber, a eu lieu  le vernissage  de l’expo  » All You Can Paint « 

Le thème : Des boites de pizza et de l’art !
Chaque artiste (Strasbourgeois !) custom sa boite pour vous en mettre plein les yeux (à défaut de s’en mettre plein la panse.)

Qui ?

Marie Meier, JAEK EL DIABLO, Cheyenne illustration, Missy, en4ki, KHAT faktory, Mamzell’ Timmy, Stom500, kÖfi, Williann, Morgane Mangetesmortsky, Isaac Bonan, Lucas Matagne, On&Zime, Wise, Noise, Jubs, MTO Crew, Elysa, Jedi126…

Comment ?

Encore une fois, Strasbourg est à l’honneur avec une collaboration  de BeatBurst, Nouvelle Ligne, DownTown et Coze Magazine pour l’organisation de l’exposition.

N’étant pas une grande fan de pizza (oui contrairement aux apparences, toute l’équipe Pokaa ne passe pas son temps à manger) j’y suis allée pour les artistes.
La plupart des artistes qui participent sont bien en place sur Strasbourg donc pas de grandes découvertes pour moi, mais c’est intéressant de voir leur différents styles sur un même support, ici la boite à Pizza.

Pourquoi vous demandez vous ?

MAIS PARCE QUE ! ! !

Parce que la boite à pizza c’est un objet du quotidien.
Parce que la boite à pizza c’est un support en carton, donc facilement modifiable, transformable pour les artistes.
Et parce qu’on à tous déjà commandé une pizza et gribouillé sur la boite avec le sachet d’huile pimentée en se prenant pour Jackson Pollock.

L’Exposition « All You Can Paint » c’est à la librairie Kléber Strasbourg  jusqu’au 16 mai.
Allez-y faire un tour, il y en a pour tous les goûts, photographe, peintre, illustrateur, tatoueur, grapheur et pour tous les âges…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here