« (…) plongez en vous-même, recherchez la raison qui vous enjoint d’écrire, examinez si cette raison plonge ses racines jusqu’aux plus extrêmes profondeurs de votre coeur(…) »
Rainer Maria Rilke
Lettres à un jeune poète

Ce mouvement de l’extérieur vers l’intérieur est typiquement ce qui me fait aimer un morceau ou un artiste.

Des notes aux envolées psychédéliques, des contorsions électroniques introspectives, des voix world et une chaleur diffuse; c’est cela qu’offre à entendre GLASSES.

Glasses 11 Pokaa

Glasses 10 Pokaa

GLASSES. c’est un jeune strasbourgeois de 21 ans qui a commencé par faire de la chill-music puis qui s’est orienté vers de la trap avec des influences hip-hop à laquelle il apporte un son de guitare unique.

Après une collaboration avec un rappeur californien il se consacre à d’autres projets et plus exclusivement à son EP GODS (en téléchargement libre sur soundcloud + Gros coup de coeur pour Voices!).

Pourquoi Glasses? Simplement parce que sa musique est un prisme à travers lequel on voit le monde à sa manière.

Glasses 9 Pokaa

Glasses 8 Pokaa

Glasses 7 Pokaa

Glasses 5 Pokaa

En plus d’avoir le coeur à la musique, GLASSES. dessine (d’où sa formation de graphiste), il porte toujours avec lui des carnets dans lesquels il griffonne des scènes, des personnages et va jusqu’à créer ses pochettes.

Glasses 12 Pokaa

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/92817139″ params= »color=0066cc&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Glasses 13 Pokaa

Photographies : Fouad Dautovic
Illustration: GLASSES.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here