Voilà, les fêtes sont finies et en ce début 2015 je trouve enfin le temps d’écrire pour vous présenter une association strasbourgeoise qui a su bien nous gâter en 2014 !

Oui je me devais, c’est un devoir, plus encore, une priorité de vous présenter Pelpass et son festival Paye ton Noël dont vient de se clôturer la 8ème édition.

Paye ton Noël c’est un petit festival qui s’étale sur un peu plus d’une semaine, histoire de fêter la fin de l’année tout en passant de bonnes soirées.
Parce que c’est Noël, bénévoles et membres actifs de Pelpass nous font le cadeau d’une programmation riche et variée qui pourra sans hésiter remplacer le feu de votre cheminée.

IMG_1113

En plus de compter parmi les associations les plus actives de la région, Pelpass est un peu touche-à-tout, et ce, depuis 2006 : Spectacle et théâtre de rue, concerts au Molodoï, présence à Saverne ou Wasselonne…

En plus de nous faire découvrir les talents cachés de notre région et d’autres groupes locaux, cette association assoie sa notoriété grâce a une présence constante en terme d’événements et diversité d’activités.
Du choix, du choix encore du choix !
Journée jeux, fanfare, tournois de jeux vidéo, art de rue, cirque, marathon de la frite

IMG_1104

Pelpass c’est aussi pour tout le monde, petits et grands enfants !

Et dire que tout ça a commencé dans le jardin de Jérémie (« Le pape de la jet set roots », c’est pas moi mais les DNA), qui est devenu trop petit pour accueillir tout le monde… c’est beau non ?


Petite anecdote 

Je crois que c’est quand même l’une des seule association qui a réussi à remplir le Molodoï un peu comme on rempli les bus en Afrique.

Vous voyez, vingt à l’intérieur et soixante sur tout ce qui constituerai une place.

Donc, si vous vous faites refuser l’entrée au MOLODOI c’est surement Pelpass qui y passe !

IMG_1081 IMG_1083 platine tipy cado IMG_1073 IMG_1110 IMG_1106 IMG_1076 IMG_1092 IMG_1093 IMG_1094 IMG_1077 IMG_1111

Photographies : Soirée Eléctro-Hip hop du 19 décembre au Molodoï vue par l’oeil de Cécilia Fagon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here