Eva Penner, jeune photographe strasbourgeoise de 19 ans, oui ! Dix-neuf ans les amis ! Ce n’est pas rien !

Ella a su développer son propre univers autour de l’unité et l’intimité entre photographe/modèle.

« Je m’amuse surtout avec mes modèles durant les prises; rien de sérieux, tout est dérisoire et spontané avec moi durant une session et je pense que c’est ce qui fait le charme de la photo. »

Depuis l’âge de 14 ans, elle a su gagner en maturité et en technicité. Eva a notamment réalisé de nombreuses expositions.

img_6659-copieEva Penner photography - Pokaa

IMG_6586superpo_copie img_9370-copie
Son travail s’accentue principalement sur le féminin, beaucoup de portraits, d’instant de vies, de poses lascives, de regards francs.
En consultant son travail photographique, j’ai de suite apprécié les teintes éthérées et les couleurs pastels et fruitées qui apporte beaucoup de fraîcheur à ses clichés. Ses noirs et blancs sont charbonneux, intenses. Chacune de ses photos sembles raconter une histoire différente mais reste néanmoins connectée par une logique :  « Ce que j’aime dans mes photos et encore plus quand je prends des photos, c’est sûrement cette impression d’être dans un autre univers, dans chaque photo il y a une histoire différente, une vision différente, un sentiment différent »

Souvent à la recherche de modèles, je vous invite donc à la contacter ! Femmes comme hommes, pas de chichis, c’est par ici.

Son site internet :

http://salon.io/thesummerskins/

Sa page facebook :

Eva Penner PHOTOGRAPHY

img_8809-copie

IMG_3976b_cop

boubou IMG_5779b2c2IMG_0921b1cimg_2532-copie-2img_2757-copieIMG_0106bcIMG_1834b1c

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here