titre

La petite fringale de post déménagement, envie de découverte ! Nous avons donc décidé de tester pour vous la box WAZAWOK, un mix explosif aux influences asiatiques.

WAZAWOK  offre un service de Take-away mais aussi de Livraison. Vous pourrez donc vous livrer votre Wok tout en restant tranquillement au chaud sous la couette.

IMG_0593


La livraison fût assez rapide, environ 30 min. Tout dépend du secteur bien évidemment.
La box se présente ainsi : un support fait d’un carton pas bien épais mais assez pratique , ainsi qu’une paire de baguettes chinoise pour les plus habiles. Mon amie la fourchette était bien présente !

J’ai donc testé le wok avec les ingrédients suivant : des nouilles chinoises accompagnées de légumes, de la viande de poulet et le tout relevé par une sauce wazawok à la citronnelle au piment et au coco. Un vraie délice en bouche.
Je fût principalement séduite par le goût de coco frais qui apporte une autre dimension à ce plat !

Les ingrédients sont assez variés et la nourriture reste saine : féculent, viande et légumes.
Vous aurez également la possibilité de choisir une box de riz et boeuf accompagné de sauce saté (piment doux, cacahuète).

IMG_0596
La quantité servie dans la box est généreuse, pour preuve, je n’ai pas pu la terminer ! Les prix sont également plus qu’abordable, ma box m’aura seulement coûté un total de 5euros 20.

LES +

– La livraison rapide

– Des saveurs surprenantes

– Les ingrédients variés et sains

LES –

– La box de mauvaise qualité

CONCLUSION

Je ne pourrais que vous conseiller Wazawok. Il m’a offert un petit voyage culinaire pour le prix d’une demi Pizza et j’ai pu me régaler avec le mélange sucré/salé que seule l’Asie arrive si bien à nous faire manger.

Ok, j’avoue. Le chèvre/miel c’est plutôt pas mal aussi et ça vient de chez nous.

 

WAZAWOK

14 rue du Faubourg de Saverne , 67000 STRASBOURG

 03 88 22 00 44

19 rue des Francs – Bourgrois , 67000 STRASBOURG

 03 88 22 21 48

Lien vers leur site :  WAZAWOK

titre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here