Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Un resto du groupe « Big Fernand » ouvrira ses portes à Strasbourg

6.7k Lectures
Publicité
Publicité

Dans un récent reportage télé diffusé sur C8, l’ouverture d’un restaurant Big Fernand à Strasbourg a été annoncé par ses fondateurs. Le tout, entre deux explications de pourquoi leurs hamburgés ne sont pas les plus dégueux du pays. Pourquoi Strasbourg ? Parce que la franchise se développe et que Steve, un des fondateurs, est tout simplement alsacien.

Gé-nial, mais Big Fernand c’est quoi ?

« Au milieu d’une petite rue parisienne, au fond d’un restaurant de quartier embaumé de l’odeur des herbes et du pain frais, une bande de moustachus s’affaire au rythme du grésillement des viandes tout juste hachées pour revisiter un plat connu de tous : le hamburger.
Leurs Hamburgés caressent le doux rêve de séduire les sceptiques les plus réfractaires et d’offrir une seconde romance aux amoureux convaincus du burger. C’est ainsi qu’est né Big Fernand : un mélange de culture populaire d’un plat qui rassemble les peuples de tous horizons et de produits glanés dans toute la France. »

Avec un charte bien chauvine prônant le fait maison et la fraîcheur, le concept des Big Fernand semble avoir déjà pas mal séduit avec 5 restaurants à Paris et plus de 15 franchises en province et à l’étranger.

Photo : radiolaser.fr
Photo : bfmbusiness

Su-per, un burger de plus, ça manquait à Strasbourg

Attention, pas de burgers, mais des hamburgÉs, une bonne idée de leurs communicants pour insister sur les produits franco-français.

Sinon, pour chercher le changement et se dire qu’il y a tout de même de la nouveauté à Stras-burger City, on pourrait parler de la qualité des produits, de leurs goûts et de leurs cuissons bien finies. N’oublions tout de même pas un détail : le prix.
Et oui, si vous pensiez que 8-9 € pour un burger c’était du quali, Big Fernand vous collera une PLS directe avec ses 12 euros par portion (hors frites).

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre pour juger si les produits valent la somme investie. En tout cas, espérons que l’escalade des prix s’arrêtent ici, sinon il faudra bientôt faire un prêt pour croquer son amas de calories.


P.S. : On vous tient au courant dès qu’on a plus d’infos sur l’ouverture


Photo : bfmbusiness
Photo : pintade-montpellier.com
Photo : villaschweppes.com


Photo de couverture : leblogdelili.fr

Merci à Robin ♥

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Non classé"

À la une

Un resto du groupe « Big Fernand » ouvrira ses portes à Strasbourg

Commentaires (1)

  1. Pour être aller plusieurs fois au big Fernand à Paris. Je peux dire que ça les vaut. Un burgers plus frites vous êtes largement rassasié jusqu’au prochain repas. ( ce qui n’est pas le cas dans les fast food classiques) Et en plus c’est vraiment très bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Non classé”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !