L’Aquitain arrive en Alsace. Planquez vos ours, vos loups ou vos félins, le chien de berger le plus droit de l’hexagone est sur nos terres.
Avec son sourire authentique, son nez atypique et sa diction magique, le candidat terroir des élections présidentielles de 2017 a su marquer les esprits. Devenu symbole d’une France du savoir-vivre à la Chirac, de la bouteille, du fromage et du ballon oval, Lassalle a entamer dès 2013 une marche à travers le pays pour rencontrer ses concitoyens et recueillir leurs histoires. En 2015, il les publia dans son livre « À la rencontre des Français ». Ce jeudi de 18h30 à 20h, à la librairie Kléber, dans la salle blanche (2ème étage), il sera là pour échanger avec les Strasbourgeois sur cette aventure humaine qui n’avait sûrement pas pour seul but d’ajouter une ligne sur CV. L’occasion de rencontrer ce grand homme (1,90 m) qui n’a pas peur de se salir les mains et qui n’a pas de temps à perdre avec la langue de bois.
Bref, notre Jean, notre candidat aux 435 000 voix, notre président de l’apéro, notre berger aquitain sera là Jeudi. D’ici là, on vous laisse patienter avec des photos de lui qui fait des trucs.
<3
A entamé. Engagez des réflecteurs.