[vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][vc_message]
Fläks, c’est un nouveau média du coin qui valorise les initiatives locales et les personnes qui se cachent derrière. Avec une démarche proche de Pokaa, on a décidé de partager leur contenu pour vous en faire profiter.
[/vc_message][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Ce mois-ci, on est allés à la rencontre de Charles et Lauriane, les propriétaires de la Ferme du Vieux Poirier. C’est une micro-ferme installée en Alsace bossue qui propose depuis 5 ans plein de bonnes choses bio. Charles et Lauriane avancent de projet en projet pour leur ferme et se bougent pour les réaliser.
La Ferme du Vieux Poirier… pourquoi ce nom ?
Charles : la Ferme du Vieux Poirier, c’est le nom de notre entreprise, une entreprise agricole qui est née à la ferme de mes parents aux pieds des Vosges. Il y a un vieux poirier au milieu de la ferme – plus vieux que la ferme elle-même ! – et on a baptisée notre entreprise en référence. Et puis quand on s’est lancés dans la vente directe ici sur notre terrain, on a gardé le nom. On se voyait mal changer le nom de notre entreprise parce qu’on déménageait…
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title=”Lire la suite de l’article sur Fläks” color=”juicy-pink” size=”lg” align=”center” i_align=”right” i_icon_fontawesome=”fa fa-arrow-right” button_block=”true” add_icon=”true” link=”url:http%3A%2F%2Fflaks.pokaa.fr%2Fcharles-lauriane-se-bougent-agriculture-a-ferme-vieux-poirier%2F||target:%20_blank|”][vc_separator][/vc_column][/vc_row]