[vc_row][vc_column][vc_message]
Une fois la course terminée, les canards seront tous repêchés de l’eau et pourront être récupérés par leurs « propriétaires » à la boutique Batorama, place de la Cathédrale, jusqu’au 31 décembre.
[/vc_message][vc_column_text]
Si tu suis Batorama sur les réseaux sociaux, tu n’as pas pu passer à côté de l’invasion soudaine de canards en plastique sur tes story Instagram ou sur ton mur Facebook. Et chez Pokaa, nous avons plusieurs théories pour expliquer cette intrigante omniprésence :
1) La team de Batorama a rencontré Marie Jeanne
2) Les canards en plastiques ont en fait prit le contrôle de Batorama et s’apprêtent à déployer leur plan machiavélique pour détruire l’humanité
3) Batorama nous prépare un évènement inédit
Par manque de preuves pour la théorie numéro 2, nous allons plutôt vous parler de cette drôle d’opération qu’organise le leader strasbourgeois des balades en bateau : la “Duck Race“.
La “Duck Race”, comme son nom l’indique, est une course de canards. Le principe ? Tu achètes un canard sur le site de Batorama pour la maudite somme de 3 euros et tu te pointes le 27 mai pour faire participer ton champion à la course. Les 15 000 canards participants seront alors jeté dans l’Ill et devront parcourir le kilomètre qui sépare les ponts St-Martin et St-Guillaume pour te permettre de remporter des tas de cadeaux. Le concept – bien WTF comme on aime – sert cependant une cause plus grande : l’adoption d’un canard permet en effet de participer au financement d’un rêve d’enfant avec l’association « Rêves ». Et si le lancement de la course n’est qu’à 17 h 15, vous êtes tous cordialement invités à venir profiter des animations qui auront lieu dès 14 h et jusqu’à 20 h sur les rives de l’Ill.
En tout cas, depuis l’annonce de cet évènement, c’est l’euphorie totale dans la communauté des canards en plastique de Strasbourg : ils ont tous renouvelés leurs inscriptions dans les salles de sport et ils tournent aux stéroïdes anabolisants androgènes exogènes, histoire d’être au top samedi. La preuve :
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Maudite somme ou modique somme? 😉
On ne pourrait pas en 2017, penser à ne pas utiliser 10tonnes de plastique pour des concepts aussi débiles ? Même si ils sont réccuperés, on ne pourrait pas juste les produire avec autre chose que du putain de plastique qui va forcément un jour finir au mauvais endroit ou dans le mauvais estomac ? Égoïste …
Si bien sur on peut prendre des canards en bois, pour la modique somme de 25euros le canard
Ohhh génial super intiative, super projet derrière, je vais adopter un canard ! Bon mais sérieusement dans la course comment on reconnaît son canard