Au numéro 8 du passage de Londres, s’ouvrira vendredi 29 décembre un bien curieux lieu… Le Cabaret des fantasmes. En lieu et place du So Crazy Club, le temps d’une nuit qui s’annonce brûlante, une poignée d’artistes s’apprêtent à nous faire rêver, transpirer… Fantasmer. Performances burlesques, érotiques, drag, jeux et animations, pour finir sur une Nuit des fantasmes, à se déchaîner – si tu l’oses – sur la piste de danse jusqu’à l’aube…Approche, approche, qu’on t’en dévoile un peu plus !
Il aurait presque pu passer inaperçu, presque réservé aux initié(e)s, tant sa communication relève du mystère. Un esprit de bouche-à-oreille qui colle à l’événement… Vendredi 29 décembre, de 20h à 6h, le So Crazy Club accueillera un Cabaret des fantasmes. Un « moment d’hédonisme avec des curiosités », une soirée de performances teintée d’érotisme, à l’initiative de la modèle et performeuse Lovely The Lady.
Une soirée pimentée par des artistes de talent, issu(e)s de plusieurs milieux strasbourgeois : on y retrouve l’iconique Nöxïmä Marley (mother de la House of Marley) qui sera l’une des deux maîtresses de cérémonie, aux côtés de Mystikka (qui viendra pousser la voix).
Pour tenir la barre à leurs côtés ? Plusieurs professeur(e)s de la Vertical Academy (une école de pole dance), à l’instar d’Adnee ; Antoinette Marchal, danseuse de French cancan ; Sweet Ginger de Sans Dessus Ni Dessous (un collectif burlesque émergeant sur Strasbourg).
Si l’on ne nous dévoile pas toute l’affiche, on nous susurre également à l’oreille, la venue d’Éros, artiste queer de la House of Saint Trinity, et Kréah de Nancy ; où l’artiste de talent et talons OlilaBraise (ou OlilaBulle), prof de heels dance. Pour le reste, il faudra se laisser surprendre !
Envie de jouer ?
Le Cabaret des fantasmes prévoit aussi des jeux et animations tout au long de la soirée.
On y attend par exemple le lovestore strasbourgeois Déboutonné.e.s, Le Cul Bordé de Nouilles qui est « magazine intime qui parle de psychologie et de sexualité positive » , et même Bloom Sexothérapie.
Si l’on a le cabaret dans la peau, on pourra même s’arrêter chez Unframed, pour un tatouage handpoke.
Quant à la deuxième partie de soirée, passé minuit… Le Cabaret laissera sa place à la Nuit des fantasmes, animée par deux DJ : Afrodizak (de la Côte d’Azur) et Animalist (de Strasbourg). Une nuit fort agitée qui se terminera à 6h, aux premières lueurs du jour.
Prêt(e) à te laisser tenter par cette folle soirée ? Revêts alors tes plus beaux atours, car un dresscode est de mise : « fetish, boudoir, cabaret, cuir et latex, dentelle et satin… ». …Sans tabou et coquin.
Événement
Le Cabaret des fantasmes
Quoi ?
Performances, soirée érotique avec jeux, animations et DJ sets
Quand ?
Vendredi 29 décembre, de 20h à 6h
où ?
Au So Crazy Club,
8 passage de Londres, à Strasbourg