Alors que les Bull et les Bear s’affrontent depuis plusieurs jours sur les 25 000$ du Bitcoin, Binance, l’exchange centralisé (plateforme d’échange de monnaies) le plus puissant du marché des cryptomonnaies, annonce poser sa valise à Strasbourg demain le temps d’une soirée. Rencontre avec l’équipe, présentation des nouveautés, tartes flambées, jeux et goodies… Un moment unique pour mettre du collectif dans un univers encore trop souvent solitaire.
Binance fait son tour de France
Depuis janvier, la plateforme se lance dans une opération séduction à travers toute la France. Après plusieurs rencontres avec le gouvernement en 2022, Binance a fait de l’hexagone une cible de choix pour rayonner sur toute l’Europe. Avec son Tour de France 2023, chaque mois, une région sera visitée avec une soirée comme celle qui arrive demain à Strasbourg. Le but ? Créer la rencontre, se placer comme acteur pivot de l’industrie crypto, soutenir les pionniers de celle-ci installés en région et envoyer un signal positif et constructif à notre gouvernement. Le prochain grand combat des cryptos, se situant au niveau de la régulation, c’est la capacité à montrer patte blanche auprès des institutions et pouvoirs publics qui déterminera quel acteur disparaîtra et lequel perdurera.
Comment participer ?
Demain, le mercredi 22 février, de 17 à 22h, c’est tout un programme qui attend les 120 chanceux et chanceuses inscrit(e)s et sélectionné(e)s par Binance. Jusqu’à 19h, un temps d’échange et de présentation avec l’équipe Binance est prévu pour ne pas passer à côté des grands enjeux et révolutions cryptos à venir. Ensuite, forcément, ce sera apéro, tartes flambées, jeux et distribution de goodies.
La soirée est gratuite, mais comme un « ticket d’or », elle demande d’avoir une certaine chance pour y participer. Il faut vous inscrire ici, avoir un compte Binance puis croiser les doigts pour être sélectionné(e)s. Bonne chance !
S'inscrire à la soirée