À l’instar des Dieux du Stade, des jeunes strasbourgeois et strasbourgeoises se sont dévêtus pour prendre la pose dans un calendrier caritatif.
Les particularités de celui-ci : Le manque de vêtements pour commencer, mais également la présence des boules de poils aux griffes acérées.
Les 3 jeunes femmes en couverture de l’article sont les gérantes du premier bar à chats de Strasbourg, Cat & Cake, et les chats sont ceux de l’association liée au lieu.
Le but de cette association est de subvenir aux besoins des chats (achats de croquette, soins, futurs sauvetages, etc).
Pour rappel, Cat & Cake est un bar à chat prônant 3 grandes valeurs :
- La protection animale : tous les chats proviennent d’abandons, de refuges ou de sauvetages et sont ouverts à l’adoption afin de leur offrir une seconde vie.
- Le mieux vivre, de par l’ameublement en bois recyclé et palettes et les collations faites maison, du jour, bio, avec une gamme vegan et sans gluten disponible.
- La promotion de l’économie locale en ne travaillant qu’avec des partenaires Alsaciens.
Si vous voulez vous procurer un de ces calendriers (Homme ou Femme), il vous suffira d’aller chez Cat & Cake avec 17 € dans votre poche.
Les chats vous remercieront sûrement, grâce à vous ils pourront enfin passer au Gourmet Gold vu que les bénéfices des ventes seront entièrement reversés à l’association.
Gourmet Gold, herbe à chats et Catisfaction à foison, grosse chouille chez les félins en prévision.
Les photos du calendrier ont été prises par KENEVRA, le photographe strasbourgeois déjà connu pour ses séries photos mêlant Strasbourg à Star Wars, au Seigneur des Anneaux ou encore aux Super Héros.
CAT & CAKE
24 rue Thomann
67000 Strasbourg
Horaires : du mercredi au samedi de 12h à 19h
Heureusement que,contrairement aux humains dans ce calendrier, il reste quelques poils aux chats !
On dirait une pub pour De la cire….
…se sont dévêtus ?
Mais sinon très jolies photos…
Les photos sont sublimes et si ça peut aider au bien être de ces chats , j ai lu sur leur page facebook que beaucoup avaient trouvés une nouvelle famille, c’est pour une bonne cause !