Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Plusieurs Strasbourgeois menacés et agressés au couteau dans la nuit de samedi

11.5k Lectures
Publicité
Publicité

Dans la nuit de samedi à dimanche, le centre-ville de Strasbourg semble avoir été le théâtre d’une course-poursuite. Un homme, armé d’un couteau de cuisine aurait menacé et attaqué plusieurs personnes aux alentours de 2h30 du matin. Plusieurs plaintes ont été déposées, mais l’homme n’a pas encore été interpellé.

Dans la nuit de samedi au dimanche 12 juillet, peu avant 2h30 du matin, plusieurs personnes témoignent avoir eu affaire à un individu menaçant armé d’un couteau de cuisine. Selon Julien*, qui passait la soirée avec des amis dans le centre-ville de Strasbourg, l’individu a d’abord tenté de leur vendre de la drogue avant de s’énerver lorsqu’ils ont décliné son offre. Après s’être déplacé en direction d’un bar strasbourgeois, plusieurs membres du groupe d’amis se seraient fait attaqués par l’homme armé d’un couteau de cuisine. Julien explique avoir vu son ami avec le couteau sous la gorge puis s’être fait poursuivre à son tour par l’individu : “J’ai essayé de m’enfuir par les quais en face du Jimmy’s bar, je hurle qu’il a un couteau, tout en appelant la Police.” 

Julien tente de s’enfuir, en passant par les quais en face du Jimmy’s bar, tout en appelant la police. Au moment d’escalader une petite passerelle, il se fait saisir par un groupe d’hommes présent à cet endroit et qui tente de l’arrêter dans sa course. Mais le jeune homme explique la situation en indiquant qu’il vient d’appeler la Police. L’un des hommes présents l’aide alors à monter sur la passerelle.

Julien s’est ensuite rendu au commissariat aux alentours de 3h du matin pour porter plainte. Sur place, lui et ses amis affirment avoir identifié l’homme en question.

Plusieurs plaintes ont été déposées, et pour le moment, l’individu n’a pas été interpellé.


*Le prénom a été modifié.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

Plusieurs Strasbourgeois menacés et agressés au couteau dans la nuit de samedi

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !