Si il y a une bien une chose qui n’est pas claire et bien volatile en ce moment, ce sont les décisions actées et durables. Compliqué en même temps d’être sûr de soi et de ses décisions quand sa société est victime d’un mal encore mal diagnostiqué. Alors, petit plaisir du jour : une synthèse, facile à prendre en main et à digérer. De la bonne info qui va à l’essentiel comme on en fait plus ! Suite à la déclaration d’Édouard Philippe le 28 avril, un calendrier des réouvertures a été établi. Bien que cette dernière puisse encore évoluer avec l’allocution prévue le 7 mai ou être adaptée par les pouvoirs publics régionaux, il est toujours bon d’en prendre note !
L’ouverture des bars et restaurants pourraient probablement se faire autour du 15 juin, mais sous certaines conditions, dont nous parlerons très bientôt. Bon déconfinement à tous.
Merci pour ce tableau très clair…mais si je comprends bien, mes ados vont pouvoir se balader toute la journée sans attestation, retrouver leur potes en bandes de 10, faire du shopping, mais ils n’ont pas le droit de retourner à leurs études… quelque chose doit m’échapper car je ne comprends pas la logique…