Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Spa et ateliers créatifs : un hôtel strasbourgeois célèbre 8 talents de chez nous

33 Lectures
Publicité

☀️ Collaboration commerciale (sans droit de regard) avec Voco ☀️

« Créer de [ses] propres mains et célébrer les femmes entrepreneures qui font vibrer Strasbourg. » C’est le pari de Girls Up! Strasbourg, un événement lancé par Voco Strasbourg Centre The Garden l’an passé. Fort de son succès, la seconde édition nous donne rendez-vous le 4 juillet avec de nouvelles créatrices. Au programme ? Quatre heures d’ateliers créatifs et un accès au spa, pour une après-midi détente, ouverte à tous et toutes.

Après une première édition à succès, Girls Up! Strasbourg signe son retour, le samedi 4 juillet de 14h à 18h. Mettant à l’honneur les entrepreneuses locales, il offre au public strasbourgeois l’occasion de plonger dans leur univers, le temps d’une après-midi découverte.

Le concept ? Une après-midi ouverte à tous et toutes, dédiée aux ateliers créatifs d’une durée de 45 minutes chacun (donnant ainsi la possibilité d’en suivre jusqu’à quatre parmi les huit proposés), au cœur de l’hôtel Voco Strasbourg Centre The Garden.

Publicité
voco + girls up
Voco Strasbourg Centre The Garden. © Document remis

Une après-midi détente

Au choix ? Huit ateliers menés par des créatrices et entrepreneuses strasbourgeoises.

Avec de la peinture sur céramique (avec la Boutique des Bouleaux), de la confection de boucles d’oreilles (avec Amillo by Amandine), de bouquets de fleurs séchées (avec Tulipe Sauvage), de création d’une suspension parfumée (avec Prende Atelier), de bâtonnets d’encens (avec Mariposa Créations)…

tulipe sauvage + voco + girls up
Atelier fleurs séchées avec Tulipe Sauvage. © Document remis

Mais aussi un atelier collage (avec Madeleine Wenner), et d’autres pour apprendre à réaliser de gourmands cinnamon rolls (avec Casa Esma) ou créer sa routine beauté Rosée Glow (avec Phytomer et animé par la spa praticienne de Voco). Le plus dur sera de choisir !

En bonus : la possibilité de profiter de l’espace spa de l’hôtel pendant une heure (selon vos préférences et disponibilités), alors prenez vos maillots !

voco + girls up
Spa du Voco Strasbourg Centre The Garden. © Document remis

À savoir aussi : les enfants (à partir de 6 ans) peuvent rejoindre leurs parents, et un buffet gourmand (réalisé en collaboration avec Casa Esma) ravira petit(e)s et grand(e)s entre deux activités, pour un instant goûter.

Y a pas à dire : l’Alsace a un incroyable talent. Y a plus qu’à le découvrir – en solo, en duo, entre ami(e)s ou en famille !

Événement

Girls Up! Strasbourg

Quoi ?

Événement autour du savoir-faire des entrepreneures locales avec ateliers créatifs et accès au spa

Quand ?

Samedi 4 juillet de 14h à 18h

où ?

À Voco Strasbourg Centre – The Garden, 9 rue des Magasins, à Strasbourg

Plus d'infos ?

Lien de réservation pour Girls Up! Strasbourg

L’événement Facebook

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Spa et ateliers créatifs : un hôtel strasbourgeois célèbre 8 talents de chez nous

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !