Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Strasbourg : la boutique de déco Flying Tiger ferme ses portes au centre-ville

12.4k Lectures
Publicité

Depuis le 8 février, Flying Tiger Copenhagen affiche portes closes. La boutique danoise, qui proposait des idées cadeaux et de la déco à petit prix, quitte ainsi le centre-ville de Strasbourg et la rue des Francs-Bourgeois, qui commence à enchaîner les vacances commerciales.

Si les lumières sont encore allumées au 15 rue des Francs-Bourgeois, ce n’est plus pour accueillir les Strasbourgeois(es) dans le magasin Flying Tiger Copenhagen. En effet, sur la devanture de la boutique danoise qui proposait des idées cadeaux et de la déco à petit prix, une affiche indique sa fermeture définitive depuis le 8 février. Et les travaux s’activent pour vider les locaux.

La fin d’une aventure de presque neuf ans pour l’enseigne discount, qui avait su rendre de bons et loyaux services aux Strasbourgeois(es) en galère de cadeaux et de déco. Les nostalgiques de la boutique pourront alors se rendre dans celles de Nancy et Metz, ou alors sur le site web de la marque.

Publicité

Une nouvelle fermeture dans la rue des Francs-Bourgeois

Cette fermeture strasbourgeoise va à l’encontre de la tendance des magasins discount, qui s’implantent désormais de plus en plus au centre-ville des métropoles [Normal arrive bientôt sur la place Kléber, à Strasbourg, par exemple, ndlr]. En outre, Flying Tiger Copenhagen avait récemment ouvert une boutique à Brest.

Le départ de la boutique danoise représente aussi une énième fermeture dans la rue des Francs-Bourgeois, qui commence à se faire vide. Dans l’immeuble du n°15, Bagelstein est désormais seul, même si un espace commercial semble être déjà loué, tandis que le 19 n’est occupé que par un restaurant de pad thaï, depuis le départ de LCL. Enfin, sur la rive des n° pairs, la bijouterie Olivine est à vendre au n°6. Une rue sur laquelle on reviendra très bientôt.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

Strasbourg : la boutique de déco Flying Tiger ferme ses portes au centre-ville

Commentaires (3)

    • Rien a voir avec la politique. Ce magasin vendait des daubes que maintenant les gens achètent sur Temu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !