Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Dernière danse à la Laiterie : ce samedi, Longevity nous invite pour une teuf de haute voltige !

556 Lectures
Publicité

« Yippee-Ki-Yay Motherf*cker ! » Si Bruce Willis l’a rendue célèbre dans la saga Die Hard, à Strasbourg, c’est Longevity qui chope la punchline pour annoncer une soirée « explosive » le samedi 15 juin. Alors que le festival approche de sa 10ème – et dernière édition –, son équipe vient tout faire péter à La Laiterie pour une soirée anniversaire du tonnerre. Une nuit de clubbing « inoubliable », juste avant la fermeture des lieux pour travaux… « Die Hard » ou go home, quoi.

Du 23 au 25 août, le Longevity Festival fera son dernier tour de piste au Jardin des Deux-Rives, avec une dixième et ultime édition. Mais l’équipe Longevity ne relâche pas la pression… et investit en amont, un lieu qui s’apprête à faire sa « dernière danse » : La Laiterie.

Publicité
Longevity Festival musique strasbourg 2019 techno house @Martin Lelievre (37)
Longevity Festival 2019. © Martin Lelièvre / Pokaa

Pour profiter de cette salle iconique avant travaux, Longevity vient y faire une dernière grosse soirée clubbing que l’équipe annonce « explosive ». Une nuit de 23h à 6h, avec une prog’ internationale mêlant house et techno à en faire tomber les murs de La Laiterie : Octo Octa, Jennifer Loveless, Simo Cell et Mute.

De la bombe, cet line-up

Pour t’exploser la tronche jusqu’à 6h, Longevity a sorti l’artillerie lourde avec des artistes de renommée internationale…

On commence avec Octo Octa, DJ et productrice aussi réputée que respectée. On nous dit que « ses DD sets sont des leçons de digging garage house et techno à l’énergie ultra positive ». À son compteur ? Des « sets musclés pour Boiler Room » et autres scènes de festivals de haut-vol comme Dekmantel, Astropolis ou le closing des Nuits Sonores en 2019.

Tout aussi détonante : la DJ, productrice et artiste scénique Jennifer Loveless, qui en une décennie, a su se faire une belle place dans le milieu des dancefloors house et techno. Son credo : la danse, avec des sets qui invitent à poncer le sol des clubs.

longevity + simo cell
Simo Cell. © Longevity / Document remis

Mêlant les codes UK à des influences plus larges, on nous dit du DJ et producteur nantais Simo Cell qu’il « crée systématiquement la surprise en proposant une expérience imprévisible, pleine de groove et de découverte ».

Quant à Mute (aka Cécile Roque), si elle se fait bien connaître à Strasbourg avec des invitations sur plusieurs scènes dont celle du KALT Club, elle a dispensé « ses sets énergiques » au Breakfest à Prague ou à (feu) le Tacheles à Berlin. Mixant sur vinyles uniquement, elle viendra secouer La Laiterie de « sonorités électro break, de techno ardente et mélodique, de punk waves obliques et de respirations ».

longevity + Mute + Cécile roque
Mute (Cécile Roque). © Longevity / Document remis

Alors que ce soit pour prolonger la Marche des visibilités (la pride) qui aura lieu dans l’après-midi, pour souffler les 10 bougies de Longevity ou pour lancer un dernier « Yippee-Ki-Yay Motherf*cker » à La Laiterie… rendez-vous le samedi 15 juin !

Événement

Longevity 10 years Birthday Party à la Laiterie : « Yippee-Ki-Yay Motherf*cker »

Quoi ?

Soirée électro dans le cadre des 10 ans du festival Longevity

Quand ?

Samedi 15 juin, de 23h à 6h

où ?

À la Laiterie, 15 rue Hohwald, à Strasbourg

Plus d'infos ?

L’événement Facebook
Billetterie en ligne
Éligible au tarif Culture (6€)

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Dernière danse à la Laiterie : ce samedi, Longevity nous invite pour une teuf de haute voltige !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !