Les fêtes sont passées et le thermomètre ne semble pas décidé à remonter, nos envies virevoltent entre plusieurs besoins : une chaleur réconfortante et une détox purifiante. Ça, le Drunky Stork Social Club l’a bien compris et vient de lancer son bar à soupes, quiches et salades à volonté pour se faire plaisir et se réparer tous les midis jusqu’au printemps. On ne s’en est pas privé et on vous partage tout ça.
Imaginez une ancienne banque allemande transformée, du sol au plafond, en un immense restaurant vivant autour d’un comptoir lumineux et imposant. Le Stork, au 24 rue du Vieux-Marché-aux-Vins, entre Homme-de-Fer et la rue du 22-Novembre, vit au grès de ses client(e)s et événements et pour tous les midis de la saison, il a décidé de devenir un lieu de plaisir !
Au menu : une formule à adapter selon ses envies et son appétit avec des soupes à pimper pour se réchauffer, des quiches maison, des salades avec crudités, des plats généreux pour survivre aux premières gelées et des desserts rafraîchissants pour finir en beauté. Ça se passe tous les midis, du lundi au vendredi, à partir de 14 euros.
Une formule pour toutes et tous
Chaque midi, c’est 3 soupes, 2 quiches, un éventail de salades et tout un panel de produits pour les pimper qui sont proposés. C’est frais, c’est beau, plutôt végé, de saison et c’est bon : lentilles-coco, crème de châtaignes ou bouillon de légumes, les soupes comme les quiches sont faites maison. Les plats et desserts, eux, d’influence anglaise, changent seulement tous les deux mois.
On sort des classiques entrées-plats-desserts qui plongent souvent nos après-midis en digestion-sieste et on se laisse porter par 3 alternatives, à adapter selon chacun(e). Toutes commencent par un passage au buffet sur le comptoir, qui laisse place à la créativité de chacun(e) et son envie de réinventer l’univers de la soupe.
- SOUP BAR à volonté ou PLAT : pour 14 euros, vous serez soit accroché(e) au buffet comme une moule sur son rocher dans un océan de soupes, soit tenté par un plat et zou finito basta.
- SOUP BAR (une assiette) + PLAT ou + DESSERT : pour 20 euros, ce sera un seul passage au buffet, alors choisissez bien, puis un plat ou un dessert.
- SOUP BAR (une assiette) + PLAT + DESSERT : pour 26 euros, rien ne vous arrête, pour vous c’est tout ou rien alors autant tout prendre et frôler la fameuse digestion-sieste hivernale.
Ce qu’il y a de bien, c’est qu’avec une entrée en mouvement au buffet et le plat choisit avant, le service s’enchaîne bien et on évite l’attente. Pour un déjeuner entre deux sessions de travail, on sort de table sans courir et avec un repas frais dans l’estomac. Bien joué le Stork.
Établissement
The Drunky Stork Social Club
Quoi ?
RestaurantQuand ?
16 Jan. 2024où ?
24 rue du Vieux-Marché-aux-Vins, à StrasbourgPlus d'infos ?
Soup bar : tous les midis, du lundi au vendredi avec 3 formules
Réserver et voir la carte
Le compte Instagram