L’enseigne spécialiste des pâtisseries en forme de pénis et vulves débarque pour la première fois à Strasbourg le jeudi 11 janvier, sous la forme d’une boutique éphémère au 6 rue des Francs-Bourgeois.
Dans le froid d’un mois de janvier qu’on avait commencé à oublier, Strasbourg veut se réchauffer et va s’encanailler. À partir du 11 janvier, l’enseigne La Quequetterie arrive dans notre ville avec une boutique éphémère située 6 rue des Francs-Bourgeois.
Si vous ne connaissez pas l’enseigne, vous avez sans doute déjà vu leurs pâtisseries, difficiles à manquer : il y a des pénis et des vulves réalisés en « fluffy pancakes ». Le concept semble séduire le public un peu partout en France, puisque huit villes ont déjà adopté leurs spécialités.
Pour revenir à la boutique strasbourgeoise installée au 6 rue des Francs-Bourgeois, celle-ci sera d’abord éphémère. Elle ouvrira ses portes le 11 janvier de 14h à 19h, et offrira même une quéquette ou une foufoune gratuite aux 50 premiers/ères client(e)s qui franchiront le pas de la porte. Une information dévoilée sur leur compte Instagram.
Pour la suite, si l’enseigne a du succès, l’éphémère pourrait devenir permanent et Strasbourg pourrait accueillir une nouvelle franchise dans un centre-ville qui en compte déjà beaucoup. Avec certes des concepts établis… mais parfois des qualités discutables.
Quoi qu’il en soit, attendez-vous à voir passer un nombre incalculable de pâtisseries colorées dans vos stories les prochains temps.