Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

La Quequetterie : les pâtisseries les plus coquines de France débarquent à Strasbourg

12k Lectures
Publicité

L’enseigne spécialiste des pâtisseries en forme de pénis et vulves débarque pour la première fois à Strasbourg le jeudi 11 janvier, sous la forme d’une boutique éphémère au 6 rue des Francs-Bourgeois.

Dans le froid d’un mois de janvier qu’on avait commencé à oublier, Strasbourg veut se réchauffer et va s’encanailler. À partir du 11 janvier, l’enseigne La Quequetterie arrive dans notre ville avec une boutique éphémère située 6 rue des Francs-Bourgeois.

Si vous ne connaissez pas l’enseigne, vous avez sans doute déjà vu leurs pâtisseries, difficiles à manquer : il y a des pénis et des vulves réalisés en « fluffy pancakes ». Le concept semble séduire le public un peu partout en France, puisque huit villes ont déjà adopté leurs spécialités.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La quequetterie (@laquequetterie)

Pour revenir à la boutique strasbourgeoise installée au 6 rue des Francs-Bourgeois, celle-ci sera d’abord éphémère. Elle ouvrira ses portes le 11 janvier de 14h à 19h, et offrira même une quéquette ou une foufoune gratuite aux 50 premiers/ères client(e)s qui franchiront le pas de la porte. Une information dévoilée sur leur compte Instagram.

Pour la suite, si l’enseigne a du succès, l’éphémère pourrait devenir permanent et Strasbourg pourrait accueillir une nouvelle franchise dans un centre-ville qui en compte déjà beaucoup. Avec certes des concepts établis… mais parfois des qualités discutables.

Quoi qu’il en soit, attendez-vous à voir passer un nombre incalculable de pâtisseries colorées dans vos stories les prochains temps.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

La Quequetterie : les pâtisseries les plus coquines de France débarquent à Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !