Le soleil lèche à nouveau nos vitres et le thermomètre s’agite. Ça y est, l’été tant désiré est de retour et si comme nous, vous n’avez pas trop prévu de bouger, Strasbourg a des restaurants en livraison qui savent nous faire voyager. Fraîcheur, exotisme et gourmandise : embarquement immédiat pour des soirées sympas ✈
Destination la Méditerranée
- Le Sofra : un coup de fraîcheur et d’ailleurs avec son assiette de mezzes et ses spécialités anatoliennes 100% végétales.
Commander > - Tzatzi : le restaurant méditerranéen nous garde au frais avec sa salade grecque et fait saliver avec son poulpe grillé.
Commander > - Le Tarbouche : le libanais le plus populaire de la ville nous régale avec ses assiettes dès 11,90 euros.
Commander >
Destination l'Asie
- Machi Machi : le bubble tea à la file d’attente la plus constante de Strasbourg ouvre son monde à la livraison. Fraîcheur et pics de sucre assurés.
Commander > - Banh Mi Saigon : un petit banh mi à midi ? Le célèbre sandwich vietnamien nous offre un aller simple au paradis de la coriandre et de la citronnelle.
Commander > - Kansaï Sushi : une envie de sushis et de sashimis ? Kansaï sera notre senseï pour l’été.
Commander >
Destination l'Amérique
- Avobowl : direction la cuisine Nikkei, mélange du Japon et du Pérou, pour un ceviche qui rafraichira les moustaches les plus échaudées.
Commander > - Bagel Corner : des bagels frais ou chauds, légers ou bien dégoulinants de cheddar, selon l’envie d’être sage ou dirty dirty.
Commander > - My Poké : on ne présente plus le poké, ce n’est plus nécessaire de dire qu’il vient d’Hawaï mais on peut rappeler que c’est un très bon ami pour traverser l’été.
Commander >
Destination l'Italie
- Il Felice : s’envoyer une burrata puis se laisser sombrer au Soleil, loin de tous tracas, n’est-ce pas finalement un peu ça le dolce vita ?
Commander > - Spuntino : lassés du pain ? Mettons de la focaccia dans notre mois d’août. L’huile d’olive est un accelérateur de bonheur, ne nous en privons pas.
Commander > - Il Girasole : on l’oublie parfois, mais les Italiens ont un jour tranché de la viande fraîche très fin et c’était malin. Avec un peu d’huile, de poivre et de citron, un bon carpaccio rafraîchit même les journées les plus chaudes.
Commander >