Dans quelques semaines, les 7, 8 et 9 juillet, le festival Décibulles revient ambiancer les hauteurs de la Vallée de Villé. Si vous rêver de participer au festival le plus convivial de l’été, mais que vous n’avez pas encore vos places (ou que vous n’avez plus de thunes) vous êtes au bon endroit ! En effet, la Brasserie Haacht propose d’offrir aux Strasbourgeois(es) quelques entrées pour profiter des bonnes bières et des bons sons de l’évènement. On vous en dit plus.
Des places gratuites pour le festival Décibulles, ça vous tente ? Justement, la Brasserie Haacht vous offre vos places pour aller profiter des concerts de Fakear, Odezenne ou encore Airbourne en juillet !
Bien installée chez nos voisins belges depuis 125 ans, la brasserie Haacht est pourtant, malgré sa longue histoire, à la pointe de la technologie. Elle produit des bières, forcément, mais aussi des vins ou encore des sirops.
Après avoir conquis la Belgique, elle s’est développée hors frontières il y a quelques années, en rachetant des terrains dans le sud des Pays-Bas et le nord de la France, pour s’implanter dans notre beau pays.
Depuis plusieurs années, la filliale française de Haacht collabore avec les Décibulles, qui a dans son ADN le fait de proposer un maximum de bières différentes : “Cette année, nous avons obtenu le fait d’être brasseur principal de l’événement. Notre Lager et nos spéciales seront distribuées dans tous les bars du festival“, explique Sophie Pont, responsable communication de la brasserie.
On retrouvera donc, pendant le festival, les nombreuses bières proposées par la brasserie, notamment SUPER 8, une gamme composée de huit bières : ambrées, épicées, fortes ou plus désaltérantes, il y en aura forcément pour tous les goûts !
Des places à gagner pour le festival Décibulles grâce à la Brasserie Haacht
Au total, 6×2 personnes pourront remporter deux places chaque jour. Pour tenter de remporter une des places mises en jeux, voici la marche à suivre :
- Suivre le compte Instagram de la Brasserie Haacht France
- Liker et partager cet article en public
- Suivre Pokaa sur Instagram
Pour celles et ceux qui n’auront malheureusement pas la chance d’être tiré(e) au sort, il est toujours possible de prendre vos places directement sur le site du festival Décibulles.