Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Strasbourg : 12 nouveautés à se faire livrer pour changer

6.4k Lectures
Publicité

Article soutenu mais non relu par Deliveroo.

Le Printemps est là, Strasbourg bourgeonne, les étudiants bouillonnent et les bourgeois bourdonnent. Les terrasses se remplissent, les envies s’assouvissent. Le retour du Soleil et des plaisirs est là après des mois d’Hiver toujours trop longs. Mais pendant que nous étions terrés dans nos terriers, avons-nous loupé ces 12 nouveautés à se faire livrer ?

L'essor des smash burgers

Publicité
  • Bang Burgers : produits frais et locaux, démarche tout maison, Bang écrase ses steaks sur les quais des Pêcheurs pour notre plus grand bonheur.
    Commander >
  • ACE – Smash Burgers : ouvert récemment, ACE smash ses steaks bien frais à la Krutenau, bien situé dans un quartier rythmé par la fac et la fête.
    Commander >
  • Pills Smash Burger : on change de quartier et c’est au Neudorf que Pills appuie ses steaks sur la plancha.
    Commander >
  • Yolo Smash Burger : 1er smash ouvert à Stras’, c’est du côté de l’Avenue de la Forêt Noire, voisin de l’Em et la fac d’économie, que le dernier né de la marque Burger Club veut conquérir nos coeurs.
    Commander >

Les bubbles tea, plaisirs sucrés et p'tits déjeuners

  • Machi Machi : fini la file d’attente permanente devant cette nouvelle adresse de Bubble Tea, désormais en livraison, c’est avec le confort de la maison qu’on peut se perdre dans les nuages sucrés d’Asie du Sud-Est.
    Commander >
  • Gouthé : bubble tea, thés glacés, desserts curieux et colorés… Avec Gouthé, pas besoin d’attendre 16h pour se laisser bercer dans un monde où règnent les pics d’insuline.
    Commander >
  • Madame Julia : vous pensez qu’il n’y a ni jour ni heure pour bruncher ? Que personne n’a à vous dire quand manger des pancakes ou des omelettes à la truffe ? Madame Julia est enfin en livraison.
    Commander >

D'autres nouveautés à tester

  • Banh Sam : Place de Zurich à la Krutenau, le petit nouveau de Dim Sum Sam nous invite dans un monde du Banh Mi et Banh Bao de qualité, sur place, en livraison et à emporter.
    Commander >
  • La Bombance : 4 restaurants en 1, la Bombance, c’est 4 univers culinaires (pastrami burger, spaetzles box, pâtes fraîches et repas fit et sain) pour une seule adresse, une seule commande. Bon et pratique pour des commandes groupées quand les envies ne sont pas les mêmes.
    Commander >
  • 6AM Fried Chicken : nouveau dans le paysage du poulet frit, cette dark kitchen propose du poulet frit xxl et croquant à souhait, avec une amplitude horaire bien étendue.
    Commander >
  • Bowlywood : jeu de mots de qualité. Cette cuisine cachée mêle la practicité des bowls avec les saveurs de la cuisine indienne.
    Commander >
  • Koa Thaï : ouverte depuis quelques mois, on ne présente plus la cantine thaï du quartier Gare. Mais si vous ne l’avez pas encore testé, vous devriez.
    Commander >

Un code promo sur les classiques

Pour celles et ceux qui ont peur de la nouveauté, en ce moment sur Deliveroo, profitez de 8€ offerts sur toute commande de plus de 20€, valable jusqu’au 2 avril. Comment ? Avec le code BONPLAN8, tout simplement.
Les restos concernés sont : Five Guys, Cote Sushi, Les Burgers de Papa, Pizza Hut, Quick, Sushi Shop, KFC, Big Fernand, Subway, Chicken Street, G la Dalle, Five Pizza Original, Out Fry, Pepe Chicken, Coquillettes.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Strasbourg : 12 nouveautés à se faire livrer pour changer

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !