Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Bon plan boulot : 50 postes sont à pourvoir dans la restauration strasbourgeoise

5.3k Lectures
Publicité

Le groupe Diabolo Poivre recrute et propose une cinquantaine de poste dans le domaine de la restauration. Pour cette occasion, un job dating est organisé le jeudi 9 février, à Strasbourg. À pourvoir : des  postes en cuisine et en salle à temps plein ou à temps partiels, quelles que soient son expérience ou ses qualification.

Que tu recherches un emploi à temps plein ou à temps partiel, en cuisine ou en salle, que tu aies de l’expérience ou non dans la restauration, le groupe Diabolo Poivre a peut-être un poste pour toi.

De La Corde à Linge, à East Canteen, en passant par Tzatzi, Le Drunky Stork Social Club, Le Supertonic ou encore La Hache, le groupe Diabolo Poivre regroupe de nombreux établissements bien connus des Strasbourgeois(e)s, aux saveurs diversifiées mais toujours branchés. Le groupe emploie aujourd’hui près de 250 personnes, dont une cinquantaine de saisonniers et propose tout au long de l’année de nouveaux postes à retrouver sur leur site internet. Parmi les jobs, des emplois à temps plein mais aussi à temps partiels, notamment pour les étudiant(e)s.

Publicité

Séduire les candidat(e)s

Depuis la crise sanitaire, recruter n’est pas chose facile pour le milieu de la restauration. “Le Covid a agit comme un accélérateur. Près de 30% des travailleurs et travailleuses de l’hôtellerie restauration ont quitté la profession”, remarque Nicolas Stephan, responsable de la communication du groupe.

Travailler avec nous présente de nombreux avantages, assure ce dernier. Ce n’est pas nouveau, ça a toujours été le cas, mais la différence, c’est qu’aujourd’hui, il y a vraiment besoin de le dire, de les mettre en avant. De plus, on cultive l’esprit de famille, avec des valeurs fortes. Il y a un véritable suivi des salariés pour donner la possibilité à ceux qui le souhaitent d’évoluer.

Parmi les avantages mentionnés par l’employeur : le travail en continue, deux journées de repos consécutives, une carte avantage au sein des établissements…Nous venons aussi de mettre en place des forfaits développement mobilité durable. Ce n’est pas obligatoire mais c’est dans notre état d’esprit, ça fait partie des choses auxquelles on adhère”, souligne Nicolas.

LA HACHE image00018
La Hache © Julia Wencker / Pokaa

Un job dating le 9 février

Plus que jamais Diabolo Poivre recrute. Le groupe vient d’annoncer l’ouverture de “Chère Amie”, une nouvelle brasserie de 800 m² fin mars, début avril. Avec ce nouvel établissement, ce sont 50 postes qui s’apprêtent à être créés, au sein de la brasserie mais aussi dans les autres établissements, certains employés du groupe quittant leur poste actuel pour rejoindre cette nouvelle équipe. 

Afin d’assurer ce nouveau recrutement et donner l’occasion à ceux qui le désireraient de rejoindre l’aventure, Diabolo Poivre organise un job dating le jeudi 9 février, au Drunky Stork Social Club. “Le job dating aura lieu de 15h à 21h pour que celles et ceux qui travaillent déjà dans la restauration puissent venir pendant leur pause mais l’évènement est ouvert à toutes et tous, avec ou sans qualification ou expérience mais avec une appétence pour le milieu. Il y aura des emplois aussi bien en salle qu’en cuisine”, souligne Nicolas Stephan.

Toutes les informations sont à retrouver sur l’évènement Facebook. Sans oublier “les candidatures spontanées qui marchent aussi très bien!”, conclut Nicolas. 

Et vous, vous êtes plutôt service au plateau ou derrière les fourneaux ? 

Événement

Job Dating Diabolo Poivre

Quoi ?

Job Dating

Quand ?

Jeudi 9 février de 15H à 21H

où ?

Drunky Stork Social Club

24 Rue du Vieux-Marché-aux-Vins, 67000 Strasbourg

Article soutenu mais non relu par Diabolo Poivre

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Bon plan boulot : 50 postes sont à pourvoir dans la restauration strasbourgeoise

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !