Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Muy caliente : une boutique éphémère va faire monter la température à Strasbourg

5.4k Lectures
Publicité

En février, la boutique éphémère Love Serenade revient pour une deuxième édition muy caliente. Le concept store Local Hammer réunira, lors des deux premiers week-ends du mois, les créations décalées et érotiques d’une vingtaine de créatrices et créateurs, pour préparer la Saint-Valentin.

La Saint-Valentin est dans un mois et on a trouvé le lieu idéal pour dénicher un cadeau coquin pour ton valentin, ta valentine ou encore pour toi-même. La deuxième édition de Love Serenade, une boutique éphémère d’art et de créations érotiques, se tiendra les deux premiers week-ends du mois de février.

20 créateurs et créatrices, ainsi que l’équipe de tatoueurs de Tinta présenteront leurs œuvres “‘érotico-décalées”. Le Pop-up sera installé à La Trézorerie, 35 rue du fossé des Treize, à Strasbourg les 3, 4, 5 et 10, 11 et 12 février.

Publicité

Le Love Serenade a été imaginé et organisé par Ben Stanisiere, la fondatrice de Local Hammer, un concept store en ligne qui propose des produits de créateurs décalés, des pièces uniques ou de petites séries.L’univers est rock, vintage parfois kitsch et souvent décalé. Par ici on aime les tatouages, les paillettes, la couleur et tout ce qui claque  et qui est original”, fait-elle savoir.

Le pop-up est organisé en collaboration avec l’association Book1 et son Président Denis Huber qui orchestre le festival littérature d’art érotique, Ces Pages d’Amour.

Un programme chaud bouillant

Le succès de la première édition de Love Serenade, en février 2022, à l’occasion de Strasbourg mon Amour, a convaincu les organisateurs de reproduire l’événement cette année. Celui-ci sera inauguré publiquement le 3 février de 17h à 20h (entrée libre). À 20h30, se tiendra le show “Lovely The Lady” au tarif de 5€.

Le Pop-up sera ensuite ouvert le 4 février de 10h à 19h, le 5 février de 11h à 19h, le 10 février de 17h à 21h, le 11 février de 10h à 19h puis le 12 février de 11h à 19h.

Le samedi 11 février, l’écrivaine strasbourgeoise Violaine de Charnage proposera des lectures érotiques et horrifiques, à 19h30.

Pour cette nouvelle édition, les créateurs ont postulé depuis la France entière, une créatrice britannique sera également présente, fait savoir Ben Stanisiere. Au programme : des œuvres parfois colorées, souvent sulfureuses pour faire grimper la température de ton quotidien.

Parmi les artistes présent(e)s, la strasbourgeoise Jacklotte exposera ses dessins sensuels et explicites aux côtés de ceux tout aussi sexy de Strasbou’doir. Sera également présent Vulva Powa, un collectif d’artistes créant des designs de vulves, pour des bijoux en porcelaine. Le collectif, qui lutte contre l’excision, reverse 10 € pour cette cause, pour chaque bijoux vendu. Les sous-vêtements décalés et créations textiles de Béatrice Douillet seront également disponibles. 

La Mère Michet présentera ses sextoys uniques faits à la main par une céramiste, à utiliser ou à exposer. Sans oublier de la décoration, des accessoires, des sculptures, de la peinture, des collages et bien d’autres œuvres toutes aussi évocatrices. L’équipe de Tinta Strasbourg sera également présente tout au long de l’évènement.

Aucun doute : c’est le spot idéal pour trouver un cadeau coquin unique pour ta moitié !

Événement

Love Serenade

Quoi ?

Pop-up Store

Quand ?

Les 3, 4, 5, 10, 11, 12 février

où ?

La Trézorerie

35 Rue du Fossé des Treize, 67000 Strasbourg

Love Serenade
© Document remis

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

Muy caliente : une boutique éphémère va faire monter la température à Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !