Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

À Broglie, l’énorme boutique Hermès prête à ouvrir pour Noël

8.2k Lectures
Publicité

D’abord installée rue de la Mésange, la marque Hermès a, il y a quelques mois, jeté son dévolu sur les centaines de m2 de l’ex-librairie Broglie. Après des mois de travaux, ça y est : la marque est prête à ouvrir sa nouvelle boutique pour ce marché de Noël. Sur ses façades, un calendrier de l’Avent géant qui annonce la couleur pour la saison : le orange, celui d’Hermès.

On vous en parlait il y a quelques mois : alors que les prix s’affolent sur les produits de première nécessité, le marché du luxe observe tout ça sans sourciller. Après une année record avec un bénéfice net en hausse de 40%, Hermès, la célèbre marque de luxe française va bien et peut se permettre de voir les choses en grand. Nouvel espace, nouvelle adresse, plus voyante, plus clinquante et plus imposante : le papier de la librairie Broglie cède sa place au cuir de la marque historique de sellerie.

Publicité

Avec une ouverture prévue pour le 24 novembre, ce marché de Noël sera celui de leur nouveauté : sur 500 m2, le nouvel espace parfaitement situé pour drainer le flux de touriste du monde entier se dresse comme un carrefour entre les grands axes passants.

La Place Kléber a ses galeries Lafayette, Broglie a désormais Hermès. D’un côté des chalets pour se retrouver, de l’autre, des vigiles à l’entrée. Deux visions de Noël auxquelles nous nous sommes finalement habitués.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "L'info locale"

À la une

À Broglie, l’énorme boutique Hermès prête à ouvrir pour Noël

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “L'info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !