Ouutch, c’est un jeune et fringuant père célibataire, mais c’est surtout un humoriste au visage espiègle et aux punchlines piquantes. Après avoir lustré avec ses Air Max les planches de la Péniche Mécanique, du Fat ou encore du Local pour faire marrer les Strasbourgeois et les Strasbourgeoises, il se lance désormais dans la cour des grands avec son premier one-man show intitulé #Balek.
Alexis, alias Ouutch, débarque dans le monde de l’humour en 2019. Passionné par le métier depuis qu’il est minot, il a longtemps hésité à monter sur scène, mais il a très vite compris que ce métier était fait pour lui.
Adepte inconditionnel de l’humour noir et de la provoc’ les yeux dans les yeux, celle qui fait grincer les dents, il a très vite trouvé sa voix, son style et ce petit quelque chose qui le différencie des autres.
Sa gueule d’ado, qui dénote avec la brutalité de ses propos, son petit cheveu sur la langue qui lui permet de dire n’importe quoi sans que personne (ou presque) ne lui en veuille : tout cela a contribué à créer un personnage, finalement attachant, qui peut dire les pires dingueries sans qu’il soit censuré. Un peu comme un personnage de South Park finalement.
Un talent à suivre
Ouutch a fait la première partie de Marina Rollman, mais il a également joué avec Bouder ou encore Paul Mirabel, le tout entre 2019 et aujourd’hui (moins deux ans de Covid). Pas mal pour un talent émergent.
La rapidité avec laquelle il a gravi les échelons, après avoir fait du bénévolat sur les ondes de Radio RBS et fait des blagues sans micro dans une cave moite, est donc fulgurante.
Le samedi 26 novembre, le jeune papa-poule se produira en solo dans une salle de 500 places, et c’est pour lui une grande fierté et un challenge qu’il a plaisir à relever. Alors venez, on va clairement bien se marrer !
Établissement
Ouutch présente Balek le 26 novembre
Quoi ?
One man showQuand ?
18 Nov. 2022où ?
La Scène de Strasbourg 1 rue Lafayette 67100 StrasbourgPlus d'infos ?
Ouverture des portes 19h30, spectacle à 20h30