Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

#Balek : le premier one-man show de Ouutch, humoriste strasbourgeois aux vannes cinglantes

821 Lectures
Publicité

Ouutch, c’est un jeune et fringuant père célibataire, mais c’est surtout un humoriste au visage espiègle et aux punchlines piquantes. Après avoir lustré avec ses Air Max les planches de la Péniche Mécanique, du Fat ou encore du Local pour faire marrer les Strasbourgeois et les Strasbourgeoises, il se lance désormais dans la cour des grands avec son premier one-man show intitulé #Balek. 

Alexis, alias Ouutch, débarque dans le monde de l’humour en 2019. Passionné par le métier depuis qu’il est minot, il a longtemps hésité à monter sur scène, mais il a très vite compris que ce métier était fait pour lui.

Adepte inconditionnel de l’humour noir et de la provoc’ les yeux dans les yeux, celle qui fait grincer les dents, il a très vite trouvé sa voix, son style et ce petit quelque chose qui le différencie des autres.

Publicité

Sa gueule d’ado, qui dénote avec la brutalité de ses propos, son petit cheveu sur la langue qui lui permet de dire n’importe quoi sans que personne (ou presque) ne lui en veuille : tout cela a contribué à créer un personnage, finalement attachant, qui peut dire les pires dingueries sans qu’il soit censuré. Un peu comme un personnage de South Park finalement.

Un talent à suivre

Ouutch a fait la première partie de Marina Rollman, mais il a également joué avec Bouder ou encore Paul Mirabel, le tout entre 2019 et aujourd’hui (moins deux ans de Covid). Pas mal pour un talent émergent.

La rapidité avec laquelle il a gravi les échelons, après avoir fait du bénévolat sur les ondes de Radio RBS et fait des blagues sans micro dans une cave moite, est donc fulgurante. 

Le samedi 26 novembre, le jeune papa-poule se produira en solo dans une salle de 500 places, et c’est pour lui une grande fierté et un challenge qu’il a plaisir à relever. Alors venez, on va clairement bien se marrer !

Établissement

Ouutch présente Balek le 26 novembre

Quoi ?

One man show

Quand ?

18 Nov. 2022

où ?

La Scène de Strasbourg 1 rue Lafayette 67100 Strasbourg

Plus d'infos ?

Ouverture des portes 19h30, spectacle à 20h30

La page Facebook de l’événement

La billetterie

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sorties"

À la une

#Balek : le premier one-man show de Ouutch, humoriste strasbourgeois aux vannes cinglantes

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sorties”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !