Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Strasbourg : 7 nouveautés à se faire livrer pour un été gourmand et coloré

4.8k Lectures
Publicité
Publicité

Juin derrière nous, juillet bien entamé et août devant nous. Pour le moment, l’été à Strasbourg est chaud, brûlant même. Les rues sont désertées la journée et sollicitées à nouveau la nuit tombée. Avec ce rythme méridional qui nous est imposé, ceux qui n’ont pas la chance de voyager ont par contre la possibilité de tester les nouveautés qui feront parler à la rentrée en avant-première. Se faire plaisir, sortir des sentiers battus de la pause dej’ et donner leur chance aux petits nouveaux de la restauration strasbourgeoise : un vaste programme qu’on entame avec vous en vous partageant 7 nouvelles cuisines disponibles dès maintenant en livraison sur Deliveroo !


  • Oro : avec le succès de la cuisine latine du Santa Helena, l’équipe du resto a ouvert « Oro », nouveau spécialiste des empanadas, livrés tout chaud à la maison.
    Les croquer >
  • Umain Ramen : poulet karaage, ramens de toutes les couleurs et toutes les saveurs, takoyaki ou soba… Le Japon s’est installé à la Krutenau et compte bien se répandre dans nos estomacs.
    Y goûter >
    (Le restaurant est fermé pour le moment. Il rouvre le 18 juillet 2022)
  • Flow Food Family : la nouveauté de la place du Temple Neuf s’exporte désormais dans nos assiettes. Fast good, produits frais, de saison et plaisirs coupables, la nouvelle adresse se découvre désormais en quelques clics.
    Commander >
  • Pizze et pane : l’Italie, ses pizzas, ses focaccia. Une adresse qui respire le soleil et la générosité pour des pauses dej’ qui seront enviées.
    Buon Appetito >
La Flow Food Family © Bastien Pietronave / Pokaa
  • Bottega Renzini : l’épicerie italienne aux produits à tomber se diversifie et propose désormais en plus de ses plateaux de charcuteries, des assiettes de pâtes fraîches, des salades italiennes, pizzas romaines, paninis et cannolis. Le meilleur de l’Italie livré chez soi.
    Y céder >
  • Sushi Burn : prenez des sushis, faites-les flamber, et ça donnera « Sushi Burn ». Une curiosité fraîchement installée qui offre l’occasion de se laisser surprendre par une cuisine qu’on avait l’habitude de digérer.
    Commander >
  • Bún Tastic : des buns accessibles et généreux, n’est ce pas bún-tastic ?! Le nouveau vietnamien du Fossé des Tanneurs compte bien continuer à remplir apaiser notre estomac sans pour autant assécher notre porte-monnaie.
    Se laisser tenter >
équipeBottega Renzini
Bottega Renzini © Bastien Pietronave / Pokaa
Flow Food Family © Bastien Pietronave / Pokaa

Article soutenu mais non relu par Deliveroo.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Strasbourg : 7 nouveautés à se faire livrer pour un été gourmand et coloré

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !