Il y a quelques jours, on vous annonçait l’ouverture de Sacrilège, ce tout nouveau club qui remplace désormais le mythique bar Ze Trou, rue des Couples. Et bien ça y est, les portes sont ouvertes et les premières soirées ont eu lieu. Les DJs ont pris leurs marques et au vu des premières images et des premiers bruits de couloir, on peut dire que les Strasbourgeois et les Strasbourgeoises avaient sacrément envie de danser. On vous dit tout sur ce nouveau lieu qui met du piment (et apparemment du feu) dans nos nuits.



Le 18 mars dernier, c’était l’ouverture d’un lieu très attendu par les Strasbourgeois(e)s, une toute nouvelle boîte de nuit située à deux pas de la place du Corbeau. Le bar de nuit Ze Trou, qui avait vu des générations d’Alsaciens et d’Alsaciennes passer dans son caveau, a laissé sa place à ce lieu dédié à la fête, à la musique, à la danse, aux rencontres, à l’ivresse… À la vie quoi. Le soir de son inauguration, le caveau s’est rempli en quelques heures et on peut dire que celles et ceux qui sont venus là ont très vite pris leurs marques. 



Ambiance house techno pour toutes et tous

Chaque semaine, des DJs locaux (et bientôt nationaux) viennent se succéder aux platines. Au Sacrilège, l’équipe veut mettre en avant les talents de demain, et ceux déjà établis, dans un registre house-techno-électro. Ce registre musical, il donne le ton et l’identité que veut se donner le lieu, et le cocktail semble séduire les Strasbourgeois(e)s qui se sont pressés en nombre lors les deux derniers week-ends. Au bar, Fred nous raconte les premières soirées : « Ça a tout de suite pris, on a eu la chance d’avoir une clientèle qui était là pour faire la fête et pour danser, et on était surpris à quel point tout le monde était chaud et surtout bienveillant. C’était une vraie bonne ambiance, exactement comme on le souhaitait, sans accrocs et avec une clientèle vraiment à fond, on sent que ça leur avait manqué et on espère vraiment que ça va durer ».


Les petits et gros +

  • Au programme ce samedi 2 avril : DJ OGBARIUS
  • On est sur un système son et des lights de qualité
  • `Demandez au bar, l’équipe vous fera un petit cocktail maison dont vous vous souviendrez
  • Toutes les semaines, les DJs sont différents, parfait pour découvrir des nouveautés
  • La plupart des tables sont autour de la piste, on est vraiment dans le dance floor, c’est quasi impossible de ne pas se laisser tenter, et ça c’est parfait pour que l’ambiance monte
  • Un petit coin « plus calme » est dispo près du bar pour se reposer entre deux foulées
  • Si vous êtes DJ et que vous voulez jouer au Sacrilège, écrivez à l’adresse mail ci-dessous

Le Sacrilège 

5 Rue des Couples
67000 Strasbourg

Ouvert du mercredi au samedi inclus de 20h à 4h
Entrée gratuite (sauf soirées spéciales)
sacrilè[email protected]
La page Instagram
La page Facebook

*Article soutenu mais non relu par Le Sacrilège 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here