Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Aymeric Lompret vient faire rire Strasbourg dans le nouveau temple de l’humour

1 lecture
Publicité

Pendant longtemps, Strasbourg était dépourvue d’une vraie salle capable d’accueillir des spectacles comiques, alors même que la scène de stand-up n’a jamais été aussi florissante. Les humoristes tels que Guillaume Meurice, Pablo Mira ou Pierre-Emmanuel Barré se déplaçaient donc dans le Haut-Rhin plutôt que dans notre ville. Néanmoins, le paradigme a changé avec l’arrivée de La Scène Strasbourg, nouveau temple de l’humour strasbourgeois. Dernière annonce en date : la venue d’Aymeric Lompret, humoriste grinçant, dénonçant sans limite les travers de notre société.

Si vous êtes un habitué ou une régulière de Par Jupiter, il est peu probable que vous soyez passés à côté de sa dégaine de babos mal fagotée. Tous les jeudis après-midi, il dévoile une chronique souvent à l’arrache, mais toujours caustique et pertinente. Son amour de la raclette n’a d’égal que son écriture, qui suit le trash d’un Pierre-Emmanuel Barré. Son nom ? Aymeric Lompret.


Aymeric Lompret à Strasbourg le 13 mai 2022

L’humoriste, passé par On de demande qu’à en rire, débarque ainsi à Strasbourg pour son spectacle nommé Tant Pis. Un constat de dépit, reflétant son côté à l’arrache total, où l’impréparation devient mère de l’humour absurde. Après tout, Tant Pis est écrit par lui-même et Pierre-Emmanuel Barré. Difficile d’attendre autre chose de deux humoristes qui utilisent l’absurde et le trash pour poser un constat faussement naïf et impertinent sur la société d’aujourd’hui et ses dérives. 

Les Strasbourgeoises et les Strasbourgeois pourront ainsi le retrouver le 13 mai 2022 à La Scène Strasbourg, dans le quartier de la Meinau, à 20h30. Pour réserver vos places, cela se fera en suivant ce lien. Une preuve de plus que, petit à petit, Strasbourg devient une place incontournable de l’humour. Et alors que les élections présidentielles auront déjà rendu leur verdict, finalement, quel est le plus absurde ? L’humour, ou la réalité ?


Aymeric Lompret en spectacle à Strasbourg

La Scène Strasbourg, 1 Rue la Fayette, 67100 Strasbourg
Événement Facebook
Billetterie


Affiche promotionnelle du spectacle d'Aymeric Lompret

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Aymeric Lompret vient faire rire Strasbourg dans le nouveau temple de l’humour

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !