L’adresse reste, l’enseigne change. Les deux shops OK Boomers (la fripe non-binaire) et Des Bayes de Dream (le petit nouveau de la seconde-main) l’ont annoncée sur leurs réseaux respectifs : ils se passent le relais. Il y a donc du nouveau du côté de la fripe strasbourgeoise et ce, dans le quartier de la Krutenau, véritable épicentre du vintage à Strasbourg. Une bien bonne nouvelle pour tous les sérial chineurs !



Après deux ans d’exploitation de sa boutique au cœur de la Krutenau, l’équipe d’OK Boomers a annoncé quitter les lieux pour un « nouveau spot » encore non-communiqué, tout en se réjouissant que le local soit repris par une autre friperie.

Quant à Des Bayes de Dream, si certains d’entre vous ont peut-être déjà chiné leurs pièces lors d’une vente éphémère en novembre dernier au café Les Compotes, puis à la Péniche Mécanique, ou tout le mois de décembre à la Kulture (où étaient même organisés des ateliers upcycling), il s’agit là de la première boutique en dur pour cette jeune marque. Portée par Marie et Élodie qui montent le projet depuis presque 2 ans, cette nouvelle enseigne qui propose de la sape mixte de seconde-main et des créations upcyclées a donc toute sa place dans les anciens locaux de la Cour du Brochet.

© Coraline Lafon / Pokaa


S’il faudra encore un peu de patience pour connaître l’adresse du nouveau shop d’OK Boomers, notez déjà l’inauguration de Des Bayes de Dream dans votre agenda : samedi 5 février.

Comme quoi, avec la seconde-main, y a toujours moyen de « faire du neuf avec du vieux » !


Des Bayes de Dream

Cour du Brochet, 67000 Strasbourg
Facebook
Instagram

OK Boomers

Facebook
Instagram


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here