Le marché de Noël est terminé pour cette année, mais il reste encore quelques jours pour profiter des décorations et des illuminations. Celles-ci sont en effet prolongées jusqu’au dimanche 16 janvier.


Les chalets en bois ont fermé leurs portes. Le marché de Noël est désormais derrière nous mais l’esprit des fêtes n’a pas encore totalement disparu de nos rues. En effet, les illuminations et les décorations de Noël continueront de scintiller jusqu’au 16 janvier. Elles seront ainsi progressivement désinstallées à partir du lundi 17 janvier. Point final de la magie de Noël, le grand sapin devrait quitter la place Kléber le lundi 24 janvier.

© Mathilde Cybulski / Pokaa


Penser aux prochaines éditions

Les Strasbourgeois et Strasbourgeoises déjà nostalgiques peuvent encore aller profiter des animations du Village de l’Après, venu remplacer le Village de l’Avent dans le square Louise Weiss, jusqu’au 6 janvier.

Il faudra ensuite attendre le mois de novembre l’an prochain pour voir, de nouveau, les milliers d’ampoules faire briller les nuits strasbourgeoises. Il est d’ailleurs toujours possible de partager vos idées pour faire évoluer les festivités proposées par la Ville. Une enquête en ligne est en effet disponible ici pour permettre à chacun de donner ses idées et transformer chaque année Strasbourg en capitale de Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here