L’Université de Strasbourg et l’Université de Haute Alsace lancent une opération destinée aux étudiants : durant tout le mois d’octobre, une sélection d’événements culturels seront gratuits, sous présentation de la carte culture !


Après une année difficile pour le monde de la culture, l’Université de Strasbourg prévoit un lever de rideau en grande pompe pour cette rentrée. La carte Culture, sésame essentiel de tout(e) étudiant(e) strasbourgeois(e), dont on t’avait déjà parlé ici, va permettre à ses possesseurs d’accéder à un certain nombre d’événements gratuitement !

© Yael Becker

Durant tout le mois d’octobre, la simple présentation de cette carte donnera accès à des concerts, des pièces de théâtre, des spectacles de danse et humoristiques, mais aussi à des séances aux cinémas Star et Star St-Ex. Quant aux musées, ça ne change pas, ils resteront comme d’habitude en accès libre avec la carte Culture.

Pour retirer ses places pour un ou plusieurs événements, il suffit de se rendre au Service universitaire de l’Action culturelle qui est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h et de se munir de son certificat de scolarité pour l’année en cours.

L’ensemble des événements culturels accessibles gratuitement sont à découvrir juste ici ! 

© Pokaa

Soutenu mais non relu par le SUAC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here