Après presque deux ans d’absence, pandémie oblige, les RBS Party font leur grand retour à Strasbourg. Les DJs de la radio donnent rendez-vous ce vendredi 1er octobre, pour une soirée pleine d’ambiance de cadeaux au Mille club de Brumath.


DJ Q, le duo Attitude (Lattimore et Anthony Lee), Mvada, Dj Neil, Mr Brown et sans oublier le seul et l’unique Talri, promettent d’ambiancer les Strasbourgeoises et les Strasbourgeois à l’occasion du grand retour des RBS Party. Au programme : du son, des jeux, des animations et des cadeaux tout au long de la soirée. Et ça se passe ce vendredi 1er octobre de 23h à 5h, au Mille club à Brumath.

© RBS

Évidemment, la participation à l’événement se fait sous présentation du pass sanitaire à l’entrée et dans le respect des mesures-barrières. Le bar et le vestiaire seront ouverts et le food truck Elsass Flamm’s sera aussi présent pour rassasier les plus affamés.

Les préventes sont à dix euros et ce sera le même tarif en caisse du soir le jour J. S’il est possible d’acheter son billet en ligne via Hello asso, mieux vaut se déplacer au Trolleybus ou au Repair Shop pour profiter d’avantages supplémentaires. Les préventes achetées dans ces deux lieux donnent accès à une séance d’essai gratuite chez ONE fitness club Strasbourg ou ONE fitness club Fegersheim, à une réduction de 10% sur une commande chez le magasin de prêt-à-porter 7vies, mais aussi de gratter tout le monde en arrivant au Mille Club !


RBS Party

Vendredi 1er octobre
de 23h à 5h
Mille club,
2 Rue d’Oslo,
67170 Bernolsheim
Événement Facebook

© RBS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here