Qui a dit que les terrasses éphémères ne duraient que le temps de l’été ? Certainement pas le bar de La Lanterne qui réserve, aux Strasbourgeois, « une petite surprise pour les amoureux des quais et du soleil ». Une mini-guinguette pour prolonger l’été, même après la rentrée. On t’en dit plus.




Trinquer sur les quais pour oublier la rentrée

Soyons honnêtes, Strasbourg a connu des étés plus ensoleillés que celui de cette année… La saison des terrasses et du plein air a bien morflé. Alors imaginons un peu que le soleil nous régale plutôt à la rentrée ? Ce serait bête de s’en priver ! C’est le pari du bar de La Lanterne qui a annoncé le 20 août sur sa page Facebook l’ouverture d’une terrasse éphémère. De quoi faire oublier que septembre approche à grands pas.

© La Lanterne
© La Lanterne




En effet, l’incontournable micro-brasserie strasbourgeoise, ouverte en 1998, au 5 rue de La Lanterne prendra aussi ses quartiers quai des Pêcheurs. Une mini-guinguette sur les abords de l’Ill, avec sa carte habituelle (hors restauration), et qui ne remballera ses tablées que les jours de pluie. Et ce, jusqu’au – tenez-vous bien – 30 octobre, du jeudi au dimanche.




Le bon plan pour trinquer à la fin de ses congés, ou pour faire rimer rentrée avec soirée arrosée sur les quais !


La mini-guinguette de La Lanterne

Quand ?
Jusqu’au 30 octobre
Ouverture du jeudi au dimanche (sauf jours de pluie)
De 16h à 00h30

Où ?
Quai des Pêcheurs

La Lanterne sur Facebook


Fanny Soriano

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here